Gintama.+1 !
C'est épisodique mais ça développe les persos aussi.
End of discussion. 8)
Hm... Mais CCSakura est pourtant épisodique? Et Chuunibyou ne fait pas 50+ épisodes cumulés?
Maison Ikkoku est aussi épisodique d'ailleurs.
plein de personnages féminins
Je pensais qu'elles faisaient la figuration vu la gueule du héros. Ca rattrape nettement le coup (sauf si ça tourne au fanservice useless), et puis l'anime a pour gros point fort son putain de 100+ épisodes, et ça très peu de séries peuvent s'en vanter.
La vache, vous insistez vraiment pour Gintama. Il y a un lobby sur ce forum ou quoi =D
Très bien, tu as gagné. On va voir ce que cet anime over-hypé vaut.
Il y a un lobby sur ce forum ou quoi =D
La vache, vous insistez vraiment pour Gintama. Il y a un lobby sur ce forum ou quoi =D
Très bien, tu as gagné. On va voir ce que cet anime over-hypé vaut. Mais je n'oublie pas les autres pour autant !
S'il n'y a ni boobs, ni kenshiro à tous les étages, que c'est long tout en ayant un fil conducteur d'une manière ou d'une autre
Sinon Tyra, tu peux aussi te tourner vers les shojos et magicals girls (sailor moon par exemple) pour ta recherche. ^^
Je pense que full metal alchemist peut te convenir. Faut juste attendre un peu pour que les personnages féminins importants arrivent, mais ça vaut le coup ;)Techniquement, ça pourrait passer mais l'évolution ne concerne que les deux garçons parmi les protagonistes. M'enfin, je plussoie vu que j'ai glissé Bakuman au-dessus... ^^"
D'ailleurs vu que tu as mentionné les anime de sports plus tôt et que tu veux des leads féminins, je trouve le lobby Chihayafuru un peu calme.
Je pense que full metal alchemist peut te convenir. Faut juste attendre un peu pour que les personnages féminins importants arrivent, mais ça vaut le coup ;)
Pour FMA, je me dois de vous poser une question tout de même : la série originale ou Brotherhood ? J'avais regardé il y a une éternité une bonne partie de la première série. La soeur d'Elric est fun, mais sinon c'est sûr que ça ne correspond pas vraiment à ce que je recherche.
quoi l'anime de ta bannière Tyra? J'avais encore jamais vu une baffe distribuée de cette manière... :)En général, la bannière de Tyra vient d'un anime qu'il vient de terminer ou en cours de visionnage ;)
En général, la bannière de Tyra vient d'un anime qu'il vient de terminer ou en cours de visionnage ;)
Je vais pas contre dire le super choix de Black Lagoon mais vu comme tu aimes aller au bout des histoire, faut te préparer à devoir sauter sur le mange une fois l'anime enfilé, je pense..
Tout à fait (sous réserve que je trouve un gif sympa naturellement). En l’occurrence, il s'agit bien évidemment de Kekkaishi. Tokine FTW. J'ai aussi un avatar qui va bien avec, mais au final je n'arrive pas à me séparer de l'actuel.Perso je trouve l'animé meilleur que le manga. J'aime bien le découpage qu'ils ont fait des arcs et surtout Black Lagoon c'est un pur concentré d'action, du gunfight de partout donc rien que pour voir Revy animée, le combat final, l'action et les ost, l'animé vaut largement le coup, même si tu te mets au manga après.
Certains commencent à bien connaître ma manière de fonctionner, héhé :P
Ce n'est pas un format long à ma connaissance de toute façon. Pour ce genre d'adaptations inachevées, autant me conseiller le manga directement. Ca ira plus vite. Par contre l'opening poutre, c'est clair.
Par contre je plussoie Serei no Morihibito. Si tu l'as pas vu, bah regarde le, tu mourras moins bête. Pis des tatannes ultimes (enfin y a pas une tripotée me dit pas que je t'ai menti après) à la lance y a pas foule d'anime qui présente ça. Pareil pour l'héroïne. Bon après c'est un peu lent, mais c'est très quand même.
Moi c'est l'inverse pour le coup, je privilégies le format en général. :p
Oui l'adaptation animée se suffit à elle-même je dirais. Dans Black Lagoon on te montre plus ou moins le quotidien des personnages, même si il est vrai qu'il te manquera des choses pour avoir une histoire complète, je trouve le scénario plutôt solide.
Du coup, c'est mieux de regarder Phantom Requiem for the Phantom où la psychologie est plus présente et un ambiance beaucoup plus lourde(surtout la première partie)C'est vrai. Phantom va au bout, y a aussi beaucoup d'action et de bons personnages féminins et une ambiance plus complexe que Black Lagoon.
Mm, ça me tente vraiment. Le chara design me parle et l'OST a l'air dantesque. Je vais attendre d'autres avis tout de même, notamment pour confirmer ou infirmer ton avis sur la qualité de l'anime.La série des Sakura Taisen n'est pas vraiment remarquable, c'est assez plat, je conseillerai plutôt de regarder le film qui bénéficiait d'un meilleur budget et d'un scénario avec plus de rythme.
Je conseillerai plutôt de jouer au jeu, notamment Sakura Taisen 3
En ce moment, je suis sur Marmalade Boy.Ah !! J'étais fan de son morceau Moment :D Yume janai ~~~
Plus que jamais si tu apprécies cette romcom, je ne saurais que trop te recommander Kodomo No Omocha vu qu'il a été mentionné plus tôt.+ 1 pour Kodomocha (pour les intimes) ! D'ailleurs j'avais même envie de plussoyer depuis que Miitsushi le lui a proposé en première page de topic (et tu peux même prendre note de sa 2e proposition). Sinon pour Kodomocha c'est beaucoup d'épisodes, de l'humour, du drame, le casting est bon, l'histoire est bonne et il y a un développement. ;)
L'héroïne se calme par la suite ?Oui, ça sera le cas. Selon le contexte et ses interactions avec les autres personnages, notre héroïne à la fois délirante et hyperactive montrera un visage différent et beaucoup plus calme. Donc plutôt que de laisser tomber après un seul épisode, l'idéal serait peut être de poursuivre encore un peu... Cela dit si tu te sens complètement hermétique au style de cette série (personnages, récit, humour, etc.), dans ce cas inutile de se forcer.
Je l'ai été bien plus pour Hanasakeru Seishonen, conseillé parma conseillère occulte en shoujoChoub et qui ne s'y est effectivement pas trompée. De la bonne grosse intrigue politique comme je les aime à rapprocher d'un Saiunkoku Monogatari. C'est simplement trop court pour combattre à armes égales face à ce monstre sacré du genre que j'ai critiqué il y a maintenant quelques temps.
Et puis Quinza quoi...juste pour ce Machiavel en puissance, l'anime est à voir :o
donc il faut que je tombe sur quelque chose de vraiment exceptionnel pour fêter ça.
Darker than black :pOuah, qu'il attende le 1000è pour ça. :wacko:
donc il faut que je tombe sur quelque chose de vraiment exceptionnel pour fêter ça.
Bref, je repars en chasse :wacko: Soit dit en passant, le prochain anime sera le 100ème de mon animethèque donc il faut que je tombe sur quelque chose de vraiment exceptionnel pour fêter ça.
Et tu restes sur les même critères ? ou tu change pour le 100ème ?
Aha ! Tu serais donc prêt à ouvrir tous tes chakras et te laisser surprendre par une série courte mais intense ?
*Prend un pose inutilement sophistiquée*
Contre-Boku no piko.
*S'enfuit en sautant par la fenêtre*
Je ne cesserai d’être étonnée par ce que peuvent produire ces japonais
Et pourquoi pas un film d'animation ? Comme titres avec un personnage féminin d'une classe monumentale en tête d'affiche, tu as Paprika (ou n'importe quel Satoshi Kon, pour la peine) ou encore Ghost in The Shell. De quoi dignement célébrer ton centième.
En Même temps, Flame of Recca c'est pas vraiment un titre exemplaire.
Sword of the Stranger, c'est un must-see de toute manière.
Je ne peux qu'approuver cet ajout tant ce titre est un chef d'oeuvre. Il est certes moins connu de la nouvelle génération qu'un Princesse Mononoke ou un Chihiro