1
Séries TV - OAV - Films / Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« le: 05 Décembre 2013, 19:24:51 »
Un épisode 10 qui explique bien certains comportement étranges qu'on avait pu remarquer au début.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
J'aime beaucoup, je pensais etre le seul a suivre la série, mais a priori, je ne suis pas le seul fou a avoir tester vu la gueule de départ
Enfin bon, je regrette pas du tout.
Et je trouve tout de même que y'a bien plus de sexualisation que dans le KyoAni habituel. Je me souviens pas avoir vu de poses suggestives, scènes de douches et personnages qui discutent les mérites respectifs des imouto et des meganejoshi dans Hyouka ou Tamako Market.
P.S. Pour l'animation d'idol, il y a tout un segment d'anime spécialisés si ça t'intéresse zril.Non ça m'intéresse pas plus que ça, c'est juste que j'aime la belle animation, et faut avouer que là c'était bien fait. Mais c'est sûr que je préférerais qu'ils en fassent autre chose.
C'est possible que KlK soit fait à budget réduit, oui. Étant donné qu'ils ont lancé un kickstarter pour Lil' Witch Academia 02, on pourrait en déduire ça.Je pense que ma supposition sur le scenario de KlK est au moins aussi crédible que ta supposition sur le budget de KlK. Les kickstarters c'est pas que pour les pauvres, ça sert aussi à jauger le marché avant de faire un gros bide, entre autres.
Le vide scénaristique ? En voyant un seul épisode tu te permet de dire ça ? Et seulement parce que c'est nawak. Et TTGL, dans ce cas là ? Parce que les deux on un début similaire au niveau "nawak".
Juste ça, c'est débile.
Ça vaut même pas la peine de répondre ça, tellement ça pue le hater frustré.
Je pense que la différence de réception c'est surtout dû à la différence d'originalité. KlK apporte un peu de fraicheur dans la production de par sa différence de style avec le reste des productions (après comme je n'aime pas particulièrement Gurren Lagan, ça m'étonnerai que je l'encense.)Je te remercie pour cette intervention, ça a l'air d'être en effet le gros de la raison.
KnK, au contraire, s'inscrit dans un genre tranche de vie/fantastique/yokai qui a déjà beaucoup de représentants donc à mon avis le niveau d'attente est plus élevé.
Tu fais bien de m'anticiper en mentionnant le fail de Gainax vu que les réalisateurs qui se sont barrés nous proposent cette même saison une série qui claque et qu'il ne me viendrait même pas à l'esprit de comparer à KnK vu que les deux n'ont pas les mêmes prétentions sinon le même hype autour.
En terme de créativité et animation, ce bébé-studio enterre actuellement KyoAni qui s'empourprent à toujours faire la même chose. Donc même s'ils ont actuellement le monopole en terme de constance de leur animation, que de la concurrence pointe le bout de son nez doit en partie les pousser à se renouveler notamment avec du fantastique leur permettant de déployer leurs moyens et avoir le contexte adéquat pour une animation endiablée. Après, je ne fais qu'avancer des théories, je ne suis pas employée chez KyoAni et ne détiens pas la vérité absolue non plus.