4
« le: 14 Mai 2011, 15:01:43 »
En tant qu'hétéro mâle... Je trouve ça à gerber.
La nature est ainsi faite.
Je ne renierai pas qu'assez régulièrement, le chara y soit particulièrement soigné. Je ne saurais dire par contre ce qu'il en est du restant visuel, n'ayant pas approfondi ^^ le genre.. Je dis cela bien entendu, de manière général toujours.
A l'opposé, je suis fan incontesté de bons Shojo-Ai et de ses dérivés, tels que Yuri... C'est là que je me permets de re souligner la touche graphique qui y est particulière également. Plutôt minutieuse dans ses lignes tout en étant typé kawai, tantôt sucré tantôt léger. Elle se reconnaitrait entre 1000.. Bien sûr il y aura toujours des exceptions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Disons simplement que chaque genre à son public, je suis suffisamment open d'esprit pour le moindre d'entre eux et j'y ai trouvé sans exceptions des œuvres qui m'ont grandement séduits ( Hentai inclut ^^ ) mais celui-ci restera au dessus de mes forces psychologiques.
Être Otaku et ainsi vouloir toujours + agrandir sa culture animesque, ui.. Mais faut pas déconner, le Shojo-Ai est là pour le rappeler.