Tiens il n'y avait pas de topic consacré ? Merci
Leaf.Alors il faut savoir que c'est un de mes manga de "chevet". Fangirl des premières heures je ne sais même plus combien de fois j'ai relu Junjou Romantica Je serai donc TRES exigeante. (celà dit j'ai pas trop de soucis à me faire vu que c'est dejà la saison3) d'ailleurs autant de temps entre la saison 2 et 3 c'est fou non ? J'y croyais même plus.
Déjà, première chose, tout lecteur/trice de yaoi sait à quel point la version animée est
édulcorée too bad par rapport à l'oeuvre originale, donc je regarde plus ce genre d'adaptation pour la fibre comique de la chose, que pour le coté dokidoki. Heureusement Shungiku Nakamura a beaucoup d'humour et la team de Chiaki restitue très bien l'esprit drama-bon enfant de la série (même si je crois que je préfère Sekaichi hatukoi).
Côté histoire c'est un 1er ep un peu banal, je dirais qu'il casse pas 3 pattes à un canard niveau suspens.
On en est à un moment ou Misaki et Akihiko vivent ensemble depuis 3 ans déjà, mais Misaki a toujours beaucoup de mal à faire face à ses sentiments envers Akihiko qui somme toute semble assez improbable au vu de leurs humm... très nombreux rapports sexuels. La dessus Takahiro, le grand frère de Misaki balance sans préavis que Misaki devrait commencer à penser à prendre son indépendance. La dessus débarque le petit cousin (après la cousine) d'Usami, forcément amoureux (mais bien suuur) de lui et vient jouer les troubles fête au sein de notre couple. On connait l'histoire, c'est assez téléphoné : jalousie chez Misaki qui se rend compte qu'il ne veut pas partager Akihiko, il laisse maladroitement entrevoir ses réels sentiments à travers l'énorme tsundere qui s'ignore que c'est. Voila c'est à peut près tout pour le moment.
J'attend tranquillement la suite et je vais une fois de plus relire tout ça pour me re-synchroniser.