CDG: Je rencontre dans 3H le dirigeant des réserves de la gendarmerie de toute la région Rhones Alpes. Je vous raconte pas la tension. "Ah, mais c'est pas grave! Le protocole militaire est là pour éviter de faire un impair!" "Ah mais non, je suis en civil, je ne peux pas l'appliquer!"
Bref, RDV dans 3H et je ne sais toujours pas comment saluer mon supersupersupérieur: à votre avis, baisemain, high-five, ou poignée de main?
Je te recommande le coup de tête...ou bien tu peux toujours te jeter à ses pieds et lui lécher les bottes! Mais j'ai une grosse préférence pour les coups de tête.
CDG:Ce matin, en allant chercher mon courrier j'ai pris l'ascenseur mais lorsque je suis arrivé au rez de chaussée, les portes ne se sont pas ouvertes pour me laisser sortir. J'ai eu droit à une coupure d'électricité. Formidable, n'est-ce pas?
Heureusement, j'avais mon téléphone portable sur moi, mais lorsque j'ai appelé la maintenance au numéro indiqué, je suis tombé sur un répondeur avec la musique pour patienter. J'ai attendu pendant 20 minutes.