Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Makishima

Pages: [1] 2 3
1
Comme tout le monde, j'ai constaté que les personnages étaient différent (surtout Michelle et Akari), et sur les trois épisodes suivis (vostfr), je n'ai toujours pas entendu le meilleur ost de cette série (celui des terraformars); à en croire qu'il y en aurait pas au cours de cette saison. Même si certaines choses semblent différentes,  ne soyons pas si pessimiste en disant que cette saison ne vaut rien comparé à la première, au contraire, elle s'annonce plutôt révélatrice. Dans la Saison 1, nous avons appris en globale sur les terraformars, la saison 2 nous fournira plus d'infos(qui renferment le piment l'anime), notamment sur ce fameux "Rahab", aussi sur l'identité de ces "traîtres" ainsi que leurs objectifs.   

2
Séries TV - OAV - Films / Re : Fairy Tail
« le: 08 Mars 2016, 19:45:10 »
L'Arc Tartaros est vraiment intense :

Cliquez pour afficher/cacher

3
Merci, je l'ai trouvé. Bizarrement j'éprouve une certaine Amertume d'avoir créé un sujet déjà créé. :'(

4
Vraiment??? Pourtant avant de créer le sujet je mainte fois lancer des recherches et je n'ai  trouver aucun sujet le concernant.

5
Séries TV - OAV - Films / Re : Kuroko no Basket
« le: 14 Février 2016, 22:22:48 »
Pis au sein même de l'histoire, mon plus grand regret dans tout ça, c'est l'évolution de Kuroko, ça aurait pu être tellement plus grandiose que je trouve ça dommage de s'être enfoncé dans le profil de l'ombre, tout du moins de cette manière là.

C'est normal, au cours de la série, ça été très bien vu que Kuroko ne peut évoluer correctement d'une autre manière qu'en jouant sous le profil d'ombre, et de plus avec ses capacités physiques faibles et une très faible résistance physique, une correcte évolution différente est douteuse vu que:
Cliquez pour afficher/cacher
 

6


Tout commence à l'Académie Royale Militaire de Rolande, un lieu où on forme principalement des mages dont notre héros principal Ryner Lute en fait partie; même s'il est paresseux et aime tant faire la sieste, on le considère comme étant le plus puissant mage de Rolande et possède l'un des yeux divins appelés "Stigmate Alpha" qui lui permet de copier des techniques magiques.
Une bataille opposa le Royaume de Rolande au Royaume d’Estabul au cours duquel notre héros perdit un bon nombre de ces collègues. Sous la demande du Roi Sion Astal, il alla à la recherche des Reliques des Héros avec sa partenaire Ferris Eris.

La première fois que j'ai regardé cet anime, ça semblait du genre un peu comique et incompréhensible (un anime qui commence comme si c'était au milieu) mais en continuant à le regarder je me suis rendu compte que c'était différent de ce que je pensais, c'était plutôt passionnant et l'introduction de l'anime donnait l'impression d'un Univers Mythique et plein de secrets. 

7
Séries TV - OAV - Films / Re : Death Note
« le: 10 Février 2016, 19:55:44 »
Comme vous, j'ai aussi bien aimé l'anime Death Note (particulièrement la saison 1) :

Le suspens, la confrontation de Kira face à L, la police et tous ceux qui veulent et agissent pour son arrestation.

Ce qui était surprenant, c'était le fait que Kira et L parvenaient réciproquement à prévoir ce que l'autre ferait, à expliquer un acte commis et à en déduire le but. les deux ont un but mais leur but ne sont pas identiques, Kira veut tuer L et L veut arrêter et prouver que la personne arrêté est Kira, la manière dont chacun procédait pour parvenir à leur but rendait l'issue de cette confrontation imprévisible.

La chose que je trouvais stupide était que si une personne meure d'une crise cardiaque, c'était automatiquement Kira, tandis qu'une personne peut mourir d'une crise cardiaque sans que Kira en soit le responsable.

En ce qui concerne la saison 2,
Cliquez pour afficher/cacher


En bref, Death Note est un anime que je ne me lasserai point de regarder encore et encore.

8
J'écoute souvent la musique du Dovhakin, c'est ça qui m'a donné dès le début du jeu le goût de jouer à The Elders Scrools V: Skyrim et quand j'essaie de la chanter, je sens que le thu'um monte en moi.


                                                                                                     
https://www.youtube.com/embed/BRfLrptbZoA

9
Que l'OST soit bonne est une chose. N'empêche que ça pue pour l'instant ce film. Niveau effets spéciaux (bon d'acc c'est une BA mais quand même) j'ai l'impression que tout leur budget est passé dans le titan rouge. Le déplacement tri-dimentionnel comme mentionné plus haut à l'air grave moche, et le passage ou Eren embrasse Mikasa semble là pour combler les fanboy, fangirls et ainsi contenir le quota histoire d'amour...

Bref wait and see... Mais ça pue.

On ne peut pas s'attendre que le film soit toujours au même niveau que l'anime car la plupart des temps les films provenant des animes ne rivalisent pas aux animes eux-même. Je trouve qu'ils ont assez bien fait ça et dire que "ça pue" c'est un peu trop critique mais comme tu l'as dit : "wait and see" 

10
Général Blabla / Re : Qu'est-ce qu'un chef-d'oeuvre ?
« le: 19 Août 2015, 00:11:09 »
Il est très difficile d'attribuer la "voix créative" d'un anime à une personne en particulier.

Cela se va sans dire, la voix créative d'un anime dépend de plusieurs personnes, chaque membre doit faire de son mieux pour donner un produit satisfaisant mais revenons au vif du sujet:
jusqu'à maintenant tu nous as pas donné ta définition d'un chef-d'oeuvre cela m'intrigue de connaître le point de vu de chacun.   
 

11
Général Blabla / Re : Qu'est-ce qu'un chef-d'oeuvre ?
« le: 18 Août 2015, 22:09:01 »
C'est sûrement le studio d'animation qui le fait et aussi merci pour le site et ta réponse. 

12
Général Blabla / Re : Qu'est-ce qu'un chef-d'oeuvre ?
« le: 18 Août 2015, 20:28:09 »
Ça va commencer à faire une vraie usine à gaz pour un anime :P

Je n'ai pas très bien compris, qu'entends-tu par là, voudrais-tu me l'expliciter?

13
Général Blabla / Re : Qu'est-ce qu'un chef-d'oeuvre ?
« le: 18 Août 2015, 19:49:14 »
On ne peut parler de l'avis de l'auteur que lorsqu'il est seul.

Or même pour un manga l'auteur est rarement une seule personne.

Un chef-d'oeuvre est défini selon chaque personne, dans l'exemple d'un manga qui a été créé par plusieurs auteurs, pour l'un (les uns) ce manga est considéré comme un chef-d'oeuvre mais par contre pour l'(les) autres ça ne l'est pas car il(s) peut(peuvent) avoir créé d'autres mangas qu'il(s) considère(nt) mieux que ça et il y aussi des cas où tous la considèrent ainsi donc une oeuvre qui a été créé individuellement ou collectivement n'est considéré comme chef-d'oeuvre que pour celui ou ceux qui la(les) voit(voient) ainsi.

14
Général Blabla / Re : Qu'est-ce qu'un chef-d'oeuvre ?
« le: 18 Août 2015, 18:00:18 »
Ma définition d'un chef-d'oeuvre est pareil à celle de tsparkle: "elle est la meilleur création qu'un auteur ait faite au cours de sa carrière".
Cette définition s'applique à tous les domaines de la vie;
Disons tout simplement qu'un chef d'oeuvre est en faite le meilleur produit de soi qu'on met à la disposition des autres d'où comme certains le disent:
ceci est:"Mon Chef-d'oeuvre!"

15
Séries TV - OAV - Films / Re : Fate Zero
« le: 17 Août 2015, 18:30:13 »
Le rôle des masters et des servants  tant au point de vu combat qu'histoire dans Fate Zéro sont assurés presqu'à la perfection:
au cours de cette guerre, il y avait plusieurs masters et servants ayant chacun leurs défauts et qualités mais en fin de compte c'est Gilgamesh le meilleur de tous.

Gilgamesh a toujours été le meilleur servant au point de vu combat, charisme et luxure (parce qu'il est l'homme qui a possédé tous les biens du monde) et en même temps le plus désobéissant:
lorsqu'il avait été invoqué par Tokiomi Thosaka, si je me souviens encore bien, il me semble que Gilgamesh ne lui obéissait pas au doigt et à l’œil; quelque fois même Thosaka le suppliait d'aller combattre:
la raison de la boude de Gilgamesh était qu'il allait gaspillait ses précieux armes (n'importe quoi, un caprice inutile alors qu'il les a en nombre illimité) mais à part ça il est le plus fort, il est le servant gagnant de la Guerre du Saint Graal et en plus de cela son Noble Phantasme qui est le Babylone Gate est supérieur à ceux des autres servants: Saber et Alexander ne font pas le poids contre lui.

Kireï Kotomine était le (mon) meilleur master dans Fate Zéro, sa force, sa rapidité et ses réflexes lors d'un combat était vraiment ceux d'un vrai méchant digne de ce nom, mais:
Cliquez pour afficher/cacher

Pages: [1] 2 3