Les possibilités de personnalisations sont tellement larges que c'est parfois un peu dur de s'y retrouver. Surtout au début. Surtout qu'il faut bien gérer la place qu'elles prennent et les améliorations.
En gros pour avoir les meilleures rapidement, alors je ne sais pas si c'est possible avec la Switch mais avec la Play on peut jouer en mode "multi", cad tu peux loot sur les cadavres des autres joueurs XD. Pratique, ça rend l'amélioration de ton perso plus facile. Surtout que si tu veux les puces de hait niveau tu te fais un bon paquet de thunes.
La majorité des puces ATH sont assez indispensables (genre tes PV et ceux de tes adversaires, la map, etc) mais d'autres sont dispensables, surtout si tu cherches pas la platine (genre les coins de pêche).
En fait je te laisse jeter un oeil là dessus, y a 0 spoil si tu vas pas sur d'autres pages, mais ça décrit bien les puces :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps4/niera/inventaire/puces.htmMais la base pour moi c'est : soins offensifs, récup objet auto (qui prend pas beaucoup de place), chance, acquisition exp, attaque arme ou attaque auto. Après vaut mieux avoir 1 config par personnage, notamment pour améliorer le piratage avec 9S
Pour les crédits, vaut mieux les dépenser dans l'achat ou l'amélioration d'armes ou de puces. Tu peux aussi revendre pas mal de choses que tu trouves à droite à gauche. Genre les poissons (et n'oublie pas de manger un maquereau pour débloquer une fin XD).
Du coup vaut mieux éviter de tomber à sec ne serais-ce que pour pouvoir améliorer tes armes.
Après vu que c'est un monde assez ouvert, profites en pour te balader. Evidemment y a des zones où tu vas te faire fracasser au départ mais pour loot des éléments intéressants ou te faire de l'XP c'est le seul moyen. La zone du camp c'est celle qui te sera accessible quasiment tout le jeu, tu vas avoir d'autres zones qui seront + ou - accessibles en fonction de ton avancement dans le scénar mais tu es dans la zone principale.