Ben oui, mais j'ai remarqué que les logos devaient etre obligatoirement de format 24*24. Et celui que j'avais en format gif etait de 24*22. Mais ce n'est pas la le probleme.
Le probleme, c'est que le jeu n'accepte que les formats .bmp . J'ai essayé avec .png .jpg .gif mais rien à faire <_< .
Et encore en ce moment je vois des logos utilisant la transparence... <_< . Je suis vraiment curieux de savoir comment ils ont fait ca...
Si le jeu limite réellement au bmp, il est impossible d'avoir de la transparence. Soit d'autres formats sont admis, soit ils font juste croire qu'il y a de la transparence mais on usé d'une capture d'écran pour prendre le 'fond' de l'endroit où se place l'avatar et se sont basé dessus pour faire leur avatar, soit le jeu remplace une couleur bien précise par du vide (pour ce genre de chose la couleur choisie est en général le blanc 100%, le noir 100% ou le vert 100%). Pour la dernière option, soit tu testes un avatar bidon avec ces couleurs en bandes pour voir laquelle est remplacée, soit tu demandes à un habitué du jeu, soit tu lis la documentation du jeu ou tu fais une recherche sur les forums qui y sont lié.