D'après ce que j'ai pigé, enfin, ce que j'ai trouvé plutot, je n'ai vu les 2 film daicon que mentionnés ensemble. Et faire 2 fiches mettant exactement la même chose au titre près ca n'avance pas des masses. Sachant que je n'ai trouvé des images des 2 films ensemble, j'en ai déduit, qu'ils avaient été distribués ensemble. Donc j'ai regroupé (en plus, j'ai vu mentionné nulle part les 1 et 2...)
Pour extra, effectivement c'est un clip, mais il est classé en tant que OAV sur ANN. Donc je veut bien mettre clip comme catégorie, mais il me faut l'autorisation des grands chefs.
Sinon, pour Glay, effectivement, je suis tombé sur le groupe, mais de là à trouver de quelle chanson tu parlais...
Bon par contre je vais faire une pause tant que je n'ai pas trouvé un ordinateur potable. ca m'a pris 1h pour faire 2 fiches ce matin, ca va pas être faisable. j'espère que je pourrais reprendre rapidement (si j'ai des achats de matos a faire, ca risque de prendre un bout de temps, sinon c'est réglé la semaine prochaine)