Kodomo no Omocha (KODOCHA)102 épisodes, 51 traduits actuellement chez
<!-- Chut! -->Humour, drame, amitié, romance, comédie.
Résumé:-Sana Kurata a 11 ans et est l'héroïne d'une série télévisée à succès "Kodomo no omocha". Elle suit également des cours dans une école privée. Depuis la rentrée, certains garçons de sa classe, menés par Hayama Akito, sèment la pagaille et les cours se terminent invariablement par les larmes du professeur. Sana décide alors de partir en guerre contre Hayama mais elle découvrira que ce garçon a en réalité de nombreux problèmes au sein de sa famille. N'écoutant que son bon coeur, elle choisit d'aider Hayama... Contre son gré bien sûr !Synopsis:
AnimekaL'épisode 1 en images:<!-- Edité, tout est mort -->Alors que dire de cette série à part qu'elle est fantastique, pleine d'entrain et d'humour.
Je me lasse pas des gags en tout genre qui volent, de
l'hyper-activité énorme (sisi, j'en reviens pas >_<) que possède sana-chan et de toutes les personnes loufoques qui l'entourent.
Son manager qui joue aussi le role de petit ami et maque, sa maman qui a obtenu un prix de littérature et qui a tjs sur la tête n'importe quoi (fleurs, téléphones, glacière,...), écureil avec.
Dès le premier épisode, on ne peut que haïre ce gamin prétentieux et maitre chanteur, mais peut être que son comportement cache quelque chose...
Enfin bref, une série à voir à tout les coups, les musiques sont géniale (et sana qui nous fait souvent une petite chanson improvisée avec son appareil a répétition pour se détendre, trop MDR)
Mais des passages sérieux, romantiques et plein de sentiments sont beaucoup présent également.
Existe aussi en manga, mais pas paru encore chez nous.
<!-- lien bittorrent supprimé -->