Tu nous fait part de ce que tu recherches TOI dans un site. Tu trouves toi que le texte est le plus interessant, tu trouves TOI que c'est l'information, la communication qui est plus importante que le reste. Et pour être honnête, je suis d'accord avec toi.
Le problème, c'est que ce que toi ou moi on pense, tout le monde s'en contrefout. Les gens se moquent de savoir ce que tu PENSES être la norme d'un site comme AK, de ce qu'il devrait y avoir comme type de gifs, ou du fait que tu PENSES qu'il faudrait mettre plus d'articles, et moins de trucs qui font, je te cite, "bander les boulets" (je suis persuadé que tous les visiteurs d'AK qui suivent la parution des gifs se feront une joie de voir la douce manière dont tu les caractérises).
Ce que veulent les internautes, et pas seulement ceux d'AK, c'est ce qui leur ferait plaisir à EUX, pas à toi, ni à moi, ni à personne d'autre. C'est pourquoi toi tu dis que c'est naze de foutre des gifs Naruto et FFVII : AC, mais pour plein d'autres personnes, c'est excellent : c'est CA qu'ils veulent.
Anime-Kun ne cherche pas à te satisfaire toi, mais à satisfaire l'ensemble des membres participant à l'éllaboration d'AK. Et je suis persuadé qu'il y a des gens qui ont lu ton post et que ne veulent pas d'éléments qui feraient bander les pseudo-intellos à l'égo démesuré.
-_-'
J'ai pas dit que c'était mal pour les gifs, j'ai dit que c'était dommage.
Encore une fois, ce n'est pas moi, ni toi, mais c'est la base d'un bon site.
De plus, tu résumes les textes à de la pâture pour "pseudo-intellos à l'ego démesuré" comme moi probablement, mais je ne vois pas en quoi du texte ça serait pour les pseudo-intello.
Tous ceux qui ne suivent que la parution des gifs sur A-k sont des boulets et tu sais quoi, ils ne me liront pas, parce qu'ils ne lisent jamais rien et jamais personne. Les rares qui savent parler s'expriment en SMS et sur des oeuvres de merde.
Le problème de ce multimedia, c'est qu'il amène des tapées d'illetrés [pas toujours]. Il arrive un moment où ça ne s'explique pas : c'est comme ça et c'est tout. Si ceux qui consomment des gifs ne veulent pas "d'éléments qui feraient bander les pseudo-intellos à l'ego démesuré" (encore que je prends plutôt cette phrase comme une façon contournée d'insulter :/), ce ne sont que des frustres, des gens sans goût et sans esprit, des imbéciles qui se complaisent dans leur crasse.
On veut toujours parler au nom des "goûts" de chacun, que les goûts c'est sacré, qu'il faut être tolérant, mais ça me saoule tout ça, on sait tous très bien que les goûts peuvent être mauvais ou bons et les envies mauvaises ou bonnes. Ceux qui ne veulent QUE des gifs sont des sots.
Et moi, à la base, je signale juste que je voulais que Diyo fasse un appel aux rédacteurs pour en trouver des bons.
D'ailleurs, personne n'a jamais dit de supprimer les gifs.
Et pour répondre à l'insulte, je ne pense pas encore être un pseudo-intello à l'ego surdimensionné pour tout un tas de raisons.
Megumi, tu ne crois pas que c'est un peu réducteur de dire que parce qu'il y a des critiques partout sur le net, elles disent toutes les mêmes choses ? Justement, la grande force d'un site, c'est de pouvoir se démarquer dans cette masse avec un avis différent, une écriture soignée, une bonne exhaustivité au niveau des informations, de présenter des artistes différentes et des séries un peu délaissées, etc.