Deux kits de Toriko que je vois passé et les deux me tapent dans l’œil ! C'est franchement esthétique...
Bien joué Dreg, comme d'habitude : C'est propre. Même la bannière qui semble aux premiers abords un peu brouillon, en y regardant de plus près c'est tout aussi classe que l'avatar !
Ah, merci camarade. Tout est calculé pour marier les choses. xD. L'image utilisée pour ma bannière
Toriko provient d'un fanart sur lequel j'avais bien flashé a l'époque. Sinon, sache que je possède ce KIT depuis un bout de temps déja... En fait il fait partie de mon carré d'as/mes 4 KITS officiels (avec
Jojo,
Lupin et
Samidare). En fait comme j'aime bien changer et que je n'arrive toujours pas à me décider non plus, alors je tourne souvent avec ces quatre-là même si parfois il m'arrive de faire des "clins d'oeil nouveautés" ou d'arborer certains univers qui me tiennent à coeur (
Hokuto,
Space Bro',
Kenshin ou
Cobra). D'ailleurs là je suis en train de réfléchir à la préparation d'un nouveau KIT...
Il sera temporaire et c'est histoire de fêter un anime très-très récent. Je peux pas en dire plus pour l'instant vu que l'affaire est classée "top-secret". ~
Avant de sortir j'en profite pour "big up" quelques KITS ! Ceux d'
Alice (parce que
Miyazaki ça fait toujours plaisir) et
Down (parce que il y a du bonheur dans l'air).