[...]Profitez en, c'est la première fois depuis mon inscription que je change d'avatar. Donc pour le prochain, vous attendrez 7 ans de plus. Diantre. Je mérite un prix pour ma fidélité.
Shocked !! Mais carrément... Comme quand
Allbrice avait changé le sien. xD
Sans doute alternerai-je avec Roy Mustang, car faut pas déconner non plus...
J'espère bien le revoir. C'est la grande classe lui, la vraie. En points de charisme il pèse lourd. Et tu sais quoi, c'est marrant mais il y a deux jours sur la chaine
J-ONE passait l'épisode 53 ou 56 (j'sais plus mais un de la cinquantaine) avec
Envy. Bref, et j'ai pensé à toi.
Sinon ils sont tous très beau vos kits, même si j'ai mes préférences...
Sympa. Et je te retourne le compliment, ton nouvel avatar donne bien. Les couleurs sobres et la pose assurent. Si j'en ai le temps un de ces jours j'essaierai de mater la série. ~
Allez, et une vidéo hommage rien que pour toi ! Mais a c'tte heure-ci difficile de bien chercher. Donc tu m'excuseras c'est assez modeste niveau quality. ~
*** Et pour le coup Dregas essaie de claquer des doigts de manière classe... A la Mustang quoi **Édit : Bryyn et son kit innovant ! Le topic Musique t'as donné des envies ou quoi ?!
Explique les dessous de cette séparation avec ton KIT
Evangelionèsque ? Vite-fait, parle nous de son remplaçant (sa bouille m'interpelle mais je percute pas). Stp, j'suis curieux moua. xD
En tout cas le noir et blanc photo donne bien. Et la bannière avec la guitare ça fusille.