Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117797 fois)

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3105 le: 26 Octobre 2014, 14:39:25 »
Quelques belles trouvailles sur le forum, à commencer par les kits de kisagi et d'Alice qui sont de toute beauté. ;)

Avendil

« Réponse #3106 le: 26 Octobre 2014, 17:51:24 »
Le kit d'Alice est top, l'avatar envoie over 9000. Kill la kill quoi, et puis ce pers c'est tellement du délire  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

« Réponse #3107 le: 26 Octobre 2014, 18:39:33 »
J'ai raté 10 pages de conversations mais félicitations pour les quelques nouvelles vagues de kit qui font le plaisir de nos yeux. (Leaf, que je n'avais connu qu'avec du Free c'est cool d'assister à ce changement, après concernant la provenance je suis pas encore au jus du coup je ne m'enflamme pas ^^)

Les deux kits Fate, au top et le Kermit kit j'adore, justement parce que je sais d'où ça vient xD. Big up à toi l'ancien  ;)

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3108 le: 26 Octobre 2014, 18:57:06 »
(Leaf, que je n'avais connu qu'avec du Free c'est cool d'assister à ce changement, après concernant la provenance je suis pas encore au jus du coup je ne m'enflamme pas ^^)

Il me semble que c'est juste une image sans lien particulier avec une série. :)

Zankaze

« Réponse #3109 le: 26 Octobre 2014, 19:05:24 »
C'est du Touhou. (Désolé si tu le savais)

"Set your Heart Ablaze."

Maddilly

« Réponse #3110 le: 26 Octobre 2014, 23:59:45 »
Et séduit (comme d'hab) par Maddilly et les teintes de son nouveau kit Yowamushi Pedal. GG !

@Maddi : Un pack totalement improbable venant de toi, tout en sachant le culte que tu voues à Onoda. Néanmoins, ton pack Midosuji claque bien comme il faut. Il faut dire que le personnage est tellement mis en avant depuis la fin de la saison 1 et ce début de saison 2 que ce n'est pas totalement surprenant :p

Red S, Avendil, Mad', j'aime bien c'que vous faites !  ;)

Merci à vous ! En effet Pixy, je me suis surprise moi-même avec Midousuji, mais il l'a bien mérité. :3 

Et j'ai encore changé de pack, revisionnage de Saint Seiya oblige. Même si je suis plutôt en plein délire/private joke sur ce personnage avec quelqu'un-que-je-ne-cite-pas-mais-qui-se-reconnaitra.
Bref, j'ai un humour de m*rde, on l'aura compris.  8)

Majunia

« Réponse #3111 le: 27 Octobre 2014, 00:32:30 »
Ton pack est fantastique Maddi. J'aimerais te le piquer mais il semblerait que mon avenir se destine à autre chose. Mon cosmos attend que vienne le bon moment... :ph34r:

Edit : Les cygnes disaient vrai, mon avenir se profile enfin à l'horizon, et mon nouveau pack avec. Admirez ce chef d'oeuvre d'humour et de bogossitude. Merveille des merveilles, gros merciii à la dame qui fait les packs  :ph34r:

TonyTrip

« Réponse #3112 le: 27 Octobre 2014, 00:57:24 »
2 packs qui se complètent et qui se ressemblent ?  :huh:
Sympa !  :ph34r:

Alice Devil

« Réponse #3113 le: 27 Octobre 2014, 03:20:52 »
...mon dieu...avec tous ses kit sur Hyoga...je dois résister...je dois résister aux fan fictions qui se bousculent dans ma tête!

Cliquez pour afficher/cacher

Si quelqu'un décide de faire un kit sur Shun à cause de ceux de Majunia et de Maddilly, je ne réponds plus de mes actes  :P

« Modifié: 27 Octobre 2014, 03:22:23 par Alice Devil »

kisagi

« Réponse #3114 le: 27 Octobre 2014, 11:37:02 »
Avec l'arrivé de Ban dans l'anime Nanatsu no Taizai, il fallait forcément que je retourne à mon bon vieux kit sur lui.

Virevolte

« Réponse #3115 le: 27 Octobre 2014, 13:46:37 »
...mon dieu...avec tous ses kit sur Hyoga...je dois résister...je dois résister aux fan fictions qui se bousculent dans ma tête!

Cliquez pour afficher/cacher

Si quelqu'un décide de faire un kit sur Shun à cause de ceux de Majunia et de Maddilly, je ne réponds plus de mes actes  :P

'suffisait de demander ! ~

Bon, vous pardonnerez mes désastreuses capacités d'édition d'image. Pas moyen de rendre le texte aussi sympa que vu plus haut.

Maddilly

« Réponse #3116 le: 27 Octobre 2014, 13:48:48 »
Mouahahah, le virus se répand. Merci à toi de nous suivre, Virevolte ! J'adore ton Shun ! :D

Alice Devil, on t'attend. :3
« Modifié: 27 Octobre 2014, 13:53:04 par Maddilly »

Dregastar

« Réponse #3117 le: 27 Octobre 2014, 13:56:15 »
Big up pour le pack KlK d'Alice dont j'aime beaucoup l'avatar. ;)

Et triple burger-cheese (désolé c'est la faim) ... 1 2 3 je recommence : et triple big up pour Maddilly, Majunia et Virevolte, tous les trois passés en mode fraicheur kiss-kool à la Saint Seiya:ph34r:

Edit : je suis en train de reflechir à une phrase choc concernant un autre chevalier... En fait j'aimerai bien suivre le mouvement. Bref, si je trouve je vous rejoins. :-[
« Modifié: 27 Octobre 2014, 15:35:13 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

« Réponse #3118 le: 27 Octobre 2014, 15:31:21 »
Tu m'as tué Alice:P
Ça m'fait penser que j'devrais pas tarder à changer le mien aussi de mon coté !
Ouais, car j'suis pas vraiment satisfait de mon "kit" actuel malheureusement : une simple citation en guise de signature n'est clairement pas le but souhaité à la base ! :-\

Kermit70

« Réponse #3119 le: 27 Octobre 2014, 16:22:25 »

Merci Hei !

Sinon, sympa le délire des chevaliers du zodiaque !