Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117869 fois)

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3180 le: 06 Novembre 2014, 13:56:04 »
Merci pour vos retours positifs, Dregas, Maddilly, Pixy et Tony ! D'ailleurs j'aime beaucoup ton kit Yowamushi Pedal Maddilly, comme d'habitude très soigné et vraiment classe avec ces étoiles. Félicitations également à Alice avec son superbe kit Space Dandy, on sent que tu as apprécié cette seconde saison et tu lui rend un bel hommage avec ton avatar et cette bannière tout en poésie et légèreté.
Bravo aussi à Pixy, ton kit Hirunaka no Ryûsei est très soigné, les couleurs pastel rendent vraiment bien. Plein de finesse et de classe comme d'habitude, j'aime beaucoup.
J'ai remarqué les nouvelles parures de Kygen et Tony qui sont bien réalisées, le kit de Nox qui me plait beaucoup avec ces jolies couleurs et ce style particulier. Cela me donne bien envie de me mettre à la série.
Enfin les kits de Kisagi et Avendil me plaisent également, dans des styles bien différents mais le rendu est très bon dans les deux cas. ;)

Bryynlol

« Réponse #3181 le: 06 Novembre 2014, 19:43:14 »
Nice kit Hei.

Hei

« Réponse #3182 le: 06 Novembre 2014, 20:06:54 »
Thanks Bryyn !

Désolé de ne pas avoir pris la peine de féliciter tous vos kits mais là, c'est quasiment trop d'un coup ^^". Le coup du papillon, le retour à KlK, le shonen fleuve, le Magi (mention spéciale CDC *.*), le pOkemon bad ass et pis le légendaire Spike Spigel, sans oublier le Berserk (avec un membre revenant d'entre les morts) : Non, là j'ai même sorti timidement le mien à cause des circonstances, dans l'attente de polir un diamant qui valent l'hommage à un titre symbolique.

Bref, good job !
« Modifié: 06 Novembre 2014, 20:25:51 par Hei »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3183 le: 07 Novembre 2014, 11:35:08 »
Da Vinci, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'image de ta signature. Une vrais tuerie cette image. ÇCa doit faire quelques années qu'elle traine sur le net.

TonyTrip

« Réponse #3184 le: 07 Novembre 2014, 15:37:46 »
Ah, on dirait que tu t'es enfin décidé à changer de bannière shadow:D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #3185 le: 07 Novembre 2014, 17:13:38 »
Bien oui, elle n'allait pas avec mon avatar.
« Modifié: 07 Novembre 2014, 17:16:08 par shadow8 »

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3186 le: 07 Novembre 2014, 20:49:47 »
Ah, on dirait que tu t'es enfin décidé à changer de bannière shadow:D

Et c'est plutôt réussi, en plus !

Da Vinci

« Réponse #3187 le: 07 Novembre 2014, 20:53:59 »
Da Vinci, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'image de ta signature. Une vrais tuerie cette image. ÇCa doit faire quelques années qu'elle traine sur le net.

Merci ! j'ai mis cette peinture (parce qu'il le semble que c'est une peinture en voyant de près l'image) parce que j'ai trouvé que c'était un très bel hommage à mon chouchou Berserk, du coup voilà je me suis empressé de la mettre  :).

PS: j'aimerai bien en apprendre plus sur l'auteur qui m'a l'air très bon :)
PS2 : mention spéciale au kit de Hei, simple et efficace ;)
« Modifié: 07 Novembre 2014, 20:56:16 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dregastar

« Réponse #3188 le: 08 Novembre 2014, 01:08:40 »
Je suis super fan du tout nouveau pack FMA.B de Nuits... Mais aussi de la bannière Berserk du camarade Da Vinci . 8)

Je souhaite également féliciter les camarades : Shadow pour son pack Cartaga (joli et doux), Pixy pour sa nouvelle parure tirée de Hirunaka no Ryûsei (sobre et élegant), et Hei pour son hommage à Naruto (simple et précis). ;)

De mon côté je réfléchis, j'aimerai changer de pack mais j'hesite encore dans mes choix d'illustrations. En plus je sais pas si je vais rester sur du Vagabond ou revenir sur du Lupin... Ou bien peut être faire un clin d'oeil à un autre manga que j'apprécie beaucoup ou à l'une des séries en cours de cette saison. Voilà, en tout cas vous me faites tous envie avec vos nouvelles créations. o/
« Modifié: 08 Novembre 2014, 01:18:52 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3189 le: 08 Novembre 2014, 02:40:50 »
Et c'est plutôt réussi, en plus !

C'est normal quand on a du gout. =D

PS: j'aimerai bien en apprendre plus sur l'auteur qui m'a l'air très bon
Je ne sais pas grand chose sur l'auteur.  Il est plus que bon.

Hei

Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3190 le: 08 Novembre 2014, 02:51:59 »
Il est plus que bon.
Je te rejoins (pour une fois :p) sur ce point !

Cimer Da Vinci ! Tu t'y attendais en même temps ^^. Presque pareils pour toi Dreg, manque plus que ma plaidoirie  pour que tu t'enchaînes cette série...

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3191 le: 08 Novembre 2014, 03:01:52 »

Cimer Da Vinci ! Tu t'y attendais en même temps ^^. Presque pareils pour toi Dreg, manque plus que ma plaidoirie  pour que tu t'enchaînes cette série...
Je t'en prie Hei-kun. Ok j'attends ta plaidoirie ...et peut être que j'essaierai d'enchainer la série en mode non stop. En tout cas je jure de me lire le manga en entier. Disons que c'est prévu !  :angry:

Est-ce que ça irait si je fais ça ?  :D
« Modifié: 08 Novembre 2014, 03:03:30 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3192 le: 08 Novembre 2014, 03:10:10 »
Ecoute, tu connais mon avis (anormalement lié à celui d'un débutant) concernant le papier que je déprécie contrairement au média animé ? Eh bien si tu te fais le manga en entier, ma parole que je reviens sur mon avis arrêté et que je me fais l'intégrale d'OP. Ni plus, ni moins  8)

Arf, j'oubliais mes suggestions au feeling pour le "bon vieux" (parrain depuis peu :p) :
De mon côté je réfléchis, j'aimerai changer de pack mais j'hesite encore dans mes choix d'illustrations. En plus je sais pas si je vais rester sur du Vagabond ou revenir sur du Lupin... Ou bien peut être faire un clin d'oeil à un autre manga que j'apprécie beaucoup ou à l'une des séries en cours de cette saison. Voilà, en tout cas vous me faites tous envie avec vos nouvelles créations. o/
Ce serait franchement cool de te voir sponsorisé un nouveau titre, pour revenir sur du Lupin en période Hivernale : Parce que c'est la période où l'on peut sortir des kits Deluxe !

Et sinon lessivé par la semaine, faut dormir un jour pour récupérer ton cosmos !!  :P

Dregastar

« Réponse #3193 le: 08 Novembre 2014, 03:35:23 »
Ecoute, tu connais mon avis (anormalement lié à celui d'un débutant) concernant le papier que je déprécie contrairement au média animé ? Eh bien si tu te fais le manga en entier, ma parole que je reviens sur mon avis arrêté et que je me fais l'intégrale d'OP. Ni plus, ni moins  8)

Arf, j'oubliais mes suggestions au feeling pour le "bon vieux" (parrain depuis peu :p) :Ce serait franchement cool de te voir sponsorisé un nouveau titre, pour revenir sur du Lupin en période Hivernale : Parce que c'est la période où l'on peut sortir des kits Deluxe !

Et sinon lessivé par la semaine, faut dormir un jour pour récupérer ton cosmos !!  :P
Oui je connais à peu près ton avis, on en avait parlé ensemble. Pour moi tous les supports sont bons mais faut qu'on reprenne cette discussion via mp, c'est mieux. En tout cas je compte sur ta promesse concernant OP si je me tape l'integrale du manga Naruto (pis je ferai des retours dessus régulièrement). Bref, t'inquiète on reparlera de toussa tranquillement. ;)

Ouais en tout cas Lupin, Jojo ou Vagabond, c'est sûr que ça sera un de ceux-là. Et bien évidemment un kit deluxe tant qu'a faire (on fera au mieux pour ça). En attendant, avant ça je passerai par un kit temporaire (en clin d'oeil à un nouveau titre). J'hesite encore beaucoup sur le titre que je souhaite représenter ... mais quoi qu'il en soit ça sera prêt pour lundi prochain. o/

T'en fais pas, merci. Là je kiff un peu... Puis rien que le fait de me savoir en week-end ça rebooste mon cosmos ^^ Et demain c'est grasse mat' d'façon. -;)
« Modifié: 08 Novembre 2014, 03:56:48 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

« Réponse #3194 le: 08 Novembre 2014, 09:14:07 »
Je passe avec un petit délai, mais le nouveau kit de Hei est superbe. Je passe sûrement à côté du caractère émotionnel de la bannière, mais l'avatar a vraiment quelque chose. Le noir et blanc avec les yeux en couleur, c'est la grande classe  8)

Pour Mega, la bannière est simplement magique. Ça donne un air plus cartoon que manga, qui convient parfaitement à l'air de psychopathe qu'arbore Ragio.

Mention spéciale pour le nouveau kit de Shadow, avec l'hiver le timing est parfait et c'est très poétique, et pour l'avatar de Bryyn qu'il a depuis un bout de temps, mais qui continue de me faire m'arrêter chaque fois pour l'observer en détails.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.