Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117862 fois)

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3210 le: 11 Novembre 2014, 19:09:13 »
Là j'viens de visionner l'épisode 16, bon dieu. Quelle tuerie. Quel intense combat d'idéaux pour un même but. Tout ce que j'aime.

Rise of fate zero  8) ce n'est que le commencement.
Très beau pack Duna, j'adhère complètement à la signature super idée et bien réalisée.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Duna

« Réponse #3211 le: 11 Novembre 2014, 21:01:10 »
Haha, je vais en faire l'objet d'une campagne de dingue *_* et je sens que ma prochaine critique sera vibrante d'émotions. Je ne peux lâcher cette série, c'est terrible.
Merci Avendil  =D Je crois qu'Arturia Pendragon a supplanté bien des favori(te)s en mon coeur d'otaku...! (si je commence à composer des odes ou ballades sur ce perso vous m'arrêtez tout de suite hein, je compte sur vous !)

Edit : j'viens d'un faire un 'tit wall rien que pour vous remercier pour les compliments :D
Re-edit : ouais, sans texte finalement.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 Novembre 2014, 01:49:34 par Duna »

Pixy

« Réponse #3212 le: 11 Novembre 2014, 22:33:50 »
Nah. Le meilleur c'est Berserker. Aussi dérangé soit-il.

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3213 le: 11 Novembre 2014, 23:34:52 »
Enfin Hei, j'préfère ton nouveau kit Uchiha, les autres images étaient overviewed malgré leur beauté graphique !
C'est cool, de m'en faire part parce que j'attends pas particulièrement de réactions quand je change de kit (surtout lorsque je le fais aussi rapidement, c'est relou de dire un truc à chaque fois je le comprends trop bien ^^), mais du coup si tu préfères celui-ci, ça m'aide dans mes recherches ! J'essaye d'en concocter un kit universel et vu la quantité astronomique d'images, fan art, etc... T'imagines l'affaire ! Du coup, merci pour l'avis.  ;)

Comme beaucoup, l'idée de ta bannière m'a franchement conquis. C'est super bien pensé ! GG  8)

J'en profite pour saluer la fidélité de Mad à Onoda ! Je vous rejoins toi et Aflo' dès qu'il y aura assez d'épisodes pour que je m'y remettes  ;)

Nuits

« Réponse #3214 le: 12 Novembre 2014, 00:53:54 »
Alice, ton kit Bokura ga ita ! J'adore les images que tu as choisies ! L'avatar est vraiment beau et on retrouve tellement le personnage et ta signature... Ah ce moment .... Enfin bref, j'approuve !

TonyTrip

« Réponse #3215 le: 12 Novembre 2014, 01:42:21 »
J'essaye d'en concocter un kit universel et vu la quantité astronomique d'images, fan art, etc... T'imagines l'affaire !
Oouh...J'te souhaite bonne chance, tu vas galérer ! :P
N'empêche, ton kit actuel a effectivement de la gueule, comme Duna je le préfère au précédent ! Les images se complétant mieux (j'trouve) !
 8)
« Modifié: 12 Novembre 2014, 01:43:58 par TonyTrip »

Leaf

« Réponse #3216 le: 12 Novembre 2014, 07:51:42 »
De belles choses en ce moment ! Quelque chose me dit que je vais changer de signature...

TonyTrip

« Réponse #3217 le: 12 Novembre 2014, 10:50:06 »
De même, mais j'hésite entre un shonen et un seinen...

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3218 le: 12 Novembre 2014, 13:33:19 »
Oouh...J'te souhaite bonne chance, tu vas galérer ! :P
N'empêche, ton kit actuel a effectivement de la gueule, comme Duna je le préfère au précédent ! Les images se complétant mieux (j'trouve) !
 8)
Mouai... D'acc, je prends note, je prends note. Merci  ;)

Pixy

« Réponse #3219 le: 13 Novembre 2014, 20:51:03 »
Maddilly, ton nouveau pack est juste perfect ! La petite touche lumineuse que tu as ajouté sur la signature rend le tout über lumineux, tout comme Tenka-sama. Je suis absolument sous le charme de ta signature. L'avatar, légèrement moins fan, il y a beaucoup mieux comme mangacaps ! Tu me donnes très envie de faire un pack Tenka également mais je me retiendrai, je ravalerai ma jalousie. Vilaine ! :3
Même pas tu as fait un pack sur Vert-kun, tu me déçois, muhuhu.

Maddilly

« Réponse #3220 le: 13 Novembre 2014, 20:56:25 »
Merci Pixy ! Vert-kun, c'est juste un personnage rigolo, c'est pas le Soleil, c'est pas pareil. :3 Laisse-toi tenter, viens avec moi répandre la lumière sur AK ! \o/

Edit : ooooh, un nouveau Soleil ! *__*
« Modifié: 13 Novembre 2014, 21:10:50 par Maddilly »

Duna

« Réponse #3221 le: 13 Novembre 2014, 23:56:41 »
Waaaahou. Once Again, This Is Madness  8)

TonyTrip

« Réponse #3222 le: 14 Novembre 2014, 02:58:27 »
Haha, finalement tu t'es pris au jeu Pixy:wacko:
En tout cas, g...Bravo à toutes les deux !  8)

kisagi

« Réponse #3223 le: 14 Novembre 2014, 18:26:20 »
Changement de kit pour du Digimon, pour ce kit j'ai réutiliser un avatar que j'ai déjà utilisé ici, mais j'ai changé la signature.

Leaf

« Réponse #3224 le: 15 Novembre 2014, 18:36:11 »
J'aime bien l'idée des silhouettes. ;)