Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114783 fois)

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3735 le: 05 Avril 2015, 18:37:53 »
J'ai mis un certain temps à m'y mettre mais j'ai dévoré les 66 chapitres disponibles. Je trouve ça franchement cool. Sans pour autant révolutionner le survival game, je trouve ça vraiment plaisant. L'héroïne, malgré les quelques scènes de fanservice qu'elle nous offre, reste franchement débrouillarde. Et puis le gars que j'ai mis en pack... La grande classe. Si tu as un peu de temps à consacrer à ce manga, tu peux te lancer sans craintes, ça se dévore sans mal.

Avendil

« Réponse #3736 le: 05 Avril 2015, 22:04:18 »
D'acc merci :]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kero

« Réponse #3737 le: 06 Avril 2015, 21:41:08 »
Hop! Un nouveau kit pour mon retour!
Un hommage à GTO parce que c'est probablement le titre qui m'a définitivement convaincu que les mangas, c'est le bien.
Et Goomoonryong (The Breaker) en pleine action parce que c'est l'un des rares personnages ayant presque réussi à réssuciter mon coeur de lycéenne fleur bleue...

Sinon, j'adore ton kit, Pixy. Je vais peut-être me décider à aller jeter un coup d'oeil à Ninja Slayer, du coup...
« Modifié: 06 Avril 2015, 21:46:19 par Kero »

kisagi

« Réponse #3738 le: 06 Avril 2015, 22:17:51 »
Nouveau kit Final Fantasy X avec Yuna.

Kero

« Réponse #3739 le: 06 Avril 2015, 22:46:55 »
Oh! FFX! Souvenirs, souvenirs...

kisagi

« Réponse #3740 le: 10 Avril 2015, 15:22:04 »
Retour à mon premier amour de la japanimation Kallen de Code Geass.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3741 le: 11 Avril 2015, 10:51:53 »
Du Blood and Steel à l'honneur mon Dreg. C'est bien parce qu'il faut avoir du bon gôut pour mettre Yao Lianzhou et Linglan surtout qu'ils ont les meilleurs couvertures que j'ai vu.
« Modifié: 11 Avril 2015, 10:54:21 par shadow8 »

Hei

« Réponse #3742 le: 11 Avril 2015, 11:02:01 »
Pareils je big up la nouvelle beauté asiatique qui arbore nos contrés akiennes. Pis je te remercie de me confirmer que ce titre sera dans mes prochains titres à lire. Le coup de crayon couverture avait déjà assuré ma propre volonté d'y toucher, en devenir mais tu m'assures maintenant que ce se sera le cas. Par contre, va falloir que je me fasse ça absolument via les tomes vu comme le dessin semble intéressant...

J'en profite pour saluer le camarade Avendil qui revient au source et ça fait plaisir à voir. Un pack bien jolie dont j'aime tout particulièrement les nuances de rouges sur la sign !
Et content que ma parure te plaise  ;)
« Modifié: 11 Avril 2015, 11:20:18 par Hei »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3743 le: 11 Avril 2015, 11:14:18 »
C'est trop long. Je suis chapitre 61 qui commence au volume 12.  Il faut juste se demander si cet éditeur peut rester longtemps.  On a une narration parfaite et un dessin avec beaucoup de détail qui redonnerais la vu à un aveugle tellement que c'est beau.  J'ai déjà eu des kit sur  Blood and Steel. Pis Yao est un dieu de l'épée 8)

Je n'ai pas le volume entre mes mains, mais je trouve que mettre le titre en bas perd son charme comparer à ça

« Modifié: 11 Avril 2015, 11:16:51 par shadow8 »

Avendil

« Réponse #3744 le: 12 Avril 2015, 12:05:19 »
@ Hei : Merci camarade ! o7

Pis je te remercie de me confirmer que ce titre sera dans mes prochains titres à lire. Le coup de crayon couverture avait déjà assuré ma propre volonté d'y toucher, en devenir mais tu m'assures maintenant que ce se sera le cas.

Tout pareil  8) Vraiment très chic Dregastar, tu n'y vas pas de main morte pour donner envie d'essayer.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

« Réponse #3745 le: 13 Avril 2015, 08:10:32 »
Yo les z'amis !! Merci ! Je suis ravi que ma nouvelle parure vous plaise autant et si cela peut permettre à certains de mes camarades de s'y mettre, alors là je suis comblé. N'oublie pas non plus Vagabond, Avendil. ~

Croyez-moi les arts martiaux sont à l'honneur avec Blood and Steel. A tous les niveaux on se situe dans du haut de gamme. Menfin, j'essaierai un peu plus tard de partager mes impressions sur le topic dédié. En attendant je laisse ici la V1 de mon pack. Oui, parce qu'une V2 existe déjà, créée à partir des mêmes illustrations. ~

Cliquez pour afficher/cacher

J'en profite pour féliciter Avendil dont le nouveau pack Fate est encore une preuve de son bon goût. J'apprécie également le nouveau pack TG de Pixy. Et enfin je big up bien haut les camarades Hei et Kero dont les packs me font très plaisir ! Voir arboré du Sun-Ken Rock (pas mal le coup de l'echarpe) et du The breaker mixé à du Onizuka, c'est juste merveilleux. Ha ha !! ~
« Modifié: 13 Avril 2015, 08:48:30 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3746 le: 13 Avril 2015, 12:54:57 »
Ah ce n'est pas tous les jours qu'il en change, du coup difficile de louper ça. Et j'applaudis.
Bein je viens tout juste de croiser le nouveau pack Berserko-Gintamanèsque en mode noir et blanc du camarade GTZ. Ca tape bien ! On dirait que le personnage en avatar est choqué par la scène qui est train de se dérouler plus bas, sur la bannière. Ha ha ha !

Merci, c'est un peu ça l'idée.

c'est le "Damned, vla le carnage, Guts est trop bad ass".

A force de vous lire sur Blood and Steel, et avec le Shadow qui dit toujours que c'est de la méga came, je me sens presque honteux de pas les avoir lu encore. Par contre jolie le Blood and Steel, Dreg, merci pour le partage.

Nuits

« Réponse #3747 le: 14 Avril 2015, 10:21:13 »
J'adore ton nouveau Kit, Dregas ! La signature est hypnotisante et il a une belle harmonie d'ensemble.

J'aime beaucoup celui d'Avendil aussi, surtout la signature :)

Dregastar

« Réponse #3748 le: 14 Avril 2015, 12:24:57 »
Sankyū bôcoup Nuits et GTZ, c'est gentil. ;)
★★★★★

Kero

« Réponse #3749 le: 14 Avril 2015, 14:41:13 »
C'est pas gentil, c'est mérité.
Et merci de m'avoir fait découvrir Blood and Steel