Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114712 fois)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3930 le: 22 Juillet 2015, 20:55:05 »
@ Pixy : Ok ! J'imagine bien toute la scène maintenant ;). Et oui jolie signature, elle me fait sourire à chaque fois que je la croise :)

Pixy

« Réponse #3931 le: 22 Juillet 2015, 20:57:02 »
Merci o/

Alice Devil

« Réponse #3932 le: 27 Juillet 2015, 15:27:26 »
J'aime beaucoup ta nouvelle signature, Zankaze: ta bannière avec le mélange entre Akira et Kill la Kill rend très bien, et ton nouvel avatar d'Archer contraste un peu avec la dureté du personnage, ce qui est un changement bienvenu je trouve. Superbe nouveau kit donc, comme d'habitude.

Zankaze

« Réponse #3933 le: 27 Juillet 2015, 15:47:28 »
Merci! Il était temps de changer, l'ambiance post Fate ne pouvait pas durer éternellement.

"Set your Heart Ablaze."

Maddilly

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3934 le: 27 Juillet 2015, 16:31:29 »
Ah ça me fait très plaisir alors. Sankyū Madd'

Sinon permet moi de te feliciter à mon tour pour ton nouveau pack Gintama. J'aime le coté épuré ainsi que les couleurs. Simple et beautiful !

En plus d'habitude je suis pas très fan des bannière décalées sur la droite mais là je trouve que ça donne super bien,  peut être grâce aux deux fines bordures bleues et le fait que les cotés ne soient pas refermés... En tout cas good job !  ;)

@Maddilly : Madillou, bon je ne regarde pas Gintama mais la signature est bien cool ! J'aime beaucoup les bandes bleues, ça fait un bon style o/

Merci à vous ! \o/

Dregastar

« Réponse #3935 le: 30 Juillet 2015, 16:52:54 »
Rebelote ! Big up pour ce nouveau kit en mode C-18 de la part de Maddilly !

Je suis vraiment fan en plus... <3

@Madd' : tout comme ton précédent pack Gintama celui-ci est épuré et la touche de couleurs à la fois subtile et rafraichissante. Vraiment top. L'avatar est très beau et représentatif du personnage. Quant à la signature, le noir et blanc passe crème surtout avec le fin trait jaune pour l'encadrer et qui vient faire un rappel à l'avatar. Enfin j'aime bien le deux en un du truc, c'est-à-dire d'un côté il y a la photo de famille et de l'autre il y a ce regard pensif et même un peu nostalgique. Very good Job !

Puis mine de rien la team DBZ est en train s'agrandir, du moins temporairement. Donc du coup on en profite c'est kool !

Edit

Bzzziiitt !!

Obligé que j'appuie de nouveau sur le buzzer ! La team DBZ est bel et bien en action avec un nouveau pack en mode Yamcha en avatar et .... un Ten Shin Han VS Yamcha au niveau de la bannière.  :D Extra ! Ah ça fallait le faire... J'avoue que ces deux perso en combinaison je m'y attendais pas du tout. Donc bien joué Zohard avec ce pack des premiers vieux de la vieille. ;)
★★★★★

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3936 le: 31 Juillet 2015, 16:34:36 »
Bzzziiitt !!

Obligé que j'appuie de nouveau sur le buzzer ! La team DBZ est bel et bien en action avec un nouveau pack en mode Yamcha en avatar et .... un Ten Shin Han VS Yamcha au niveau de la bannière.  :D Extra ! Ah ça fallait le faire... J'avoue que ces deux perso en combinaison je m'y attendais pas du tout. Donc bien joué Zohard avec ce pack des premiers vieux de la vieille. ;)

8) Ben fallait sortir du lourd, et rien de mieux que le plus badass de l'univers Dragon ball pour compléter le florilège de kit DB.

Ah d'ailleurs en recherchant des images je suis tombé sur les fan-arts de Yamcha Super Guerrier  :P.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 Juillet 2015, 16:38:55 par zohard »

Dregastar

« Réponse #3937 le: 31 Juillet 2015, 19:37:07 »
Ah des fois on tombe sur de sacrés fanarts... D'ailleurs je le connaissais pas celui-là. :D

D'façon je l'aime comme il est et puis surtout je n'oublie pas que mis à part Songoku c'est le premier à m'avoir fait rêver dans DB...  Bref, un mec simple et super kool ce Yamcha.
Sinon je le trouve bien stylé sur ton avatar. :3

Un petite chanson en son honneur, allez ! Dédicace ^^

« Modifié: 31 Juillet 2015, 20:37:48 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

« Réponse #3938 le: 02 Août 2015, 00:41:50 »
Pour changer un peu de toute la testostérone ambiante que diffusent les kits DBZ, le nouvel ensemble de Maya* est particulièrement gracieux, avec toujours cette même palette de couleur qui la caractérise. C'est étrange, puisque pour la majorité des membres du forum, je les associe à des personnages plus qu'à une ambiance (exemple: Zankaze= Archer, Dregastar= Lupin ou JoJo, Allbrice=Lara Croft ou Solid Snake) mais Maya* est vraiment l'une des rares membres à affirmer une tonalité colorée et une ambiance que l'on retrouve d'un kit à l'autre. Aussi, je lui tire mon chapeau, et la félicite pour ce nouvel avatar et cette nouvelle bannière.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3939 le: 02 Août 2015, 00:45:54 »
est-ce que tu prévois de faire suivre une bannière assortie ou ce n'est pas encore décidé ?

Je ne crois pas. Je suis top paresseux pour le faire et elle déjà belle celle en place.  En plus, Kara no Shoujo 2 arrive.  8)

Dregastar

« Réponse #3940 le: 02 Août 2015, 02:58:42 »
Je plussoie Alice concernant le style personnel et reconnaissable de Maya. J'aime bien la mignonetté de son nouveau pack (doux, fleuri et coloré). Good Job !

Je ne crois pas. Je suis top paresseux pour le faire et elle déjà belle celle en place.  En plus, Kara no Shoujo 2 arrive.  8)
Ha ha ha, je vois très bien ce que tu veux dire. Ok, normal quoi. Sinon, oui, la bannière KNS est belle... En plus ça va elle s'harmonise avec ton nouvel avatar. Kool !
« Modifié: 02 Août 2015, 04:01:44 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3941 le: 02 Août 2015, 03:12:33 »
Là, c'est une de cartagra, mais j'en ai une de KNS 2 en réserve.

Dregastar

« Réponse #3942 le: 02 Août 2015, 03:57:13 »
Là, c'est une de cartagra, mais j'en ai une de KNS 2 en réserve.
To be continued... ;)

★★★★★

kisagi

« Réponse #3943 le: 02 Août 2015, 17:58:18 »
Changement de kit pour un personnage qui m'a fait forte impression dans Gintama : Ikeda Asaemon je vous ai montré l'image d'origine de ma signature dans image du jour ici c'est plutôt celui de l'avatar que je vais vous montrer :
Cliquez pour afficher/cacher

Choub

« Réponse #3944 le: 03 Août 2015, 00:51:53 »
Yiiiooooooo Maya ! Qu'est ce que c'est joliiiiiiiii !
D'habitude tes kits ont une ambiance très kawaii, tout droit sortie d'un shojo mais celui-là me plonge directement dans un rêve, c'est très réussi.