Je tire mon chapeau au kit de Hei, qui est définitivement dans une bonne période de découverte manga
L'avatar est top camarade, bien joué.
Deux topics à ouvrir dans pas longtemps d'ailleurs.

Thanks man !
Sinon après Sun Ken-Rock c'est au tour de The Breaker. Ahlala... Ca me fait plaisir, coup sur coup Hei y va avec deux titres que j'apprécie beaucoup et qui m'ont même rendu fou à une époque.
C'est exactement ça en fait....
Merci à vous, Kisagi, Choub et Dacos, ça me fait plaisir qu'il ait plu, pas qu'à moi. x)
Dacos, j'en profite pour te dire que je préfère largement cette seconde sign qui rend ton kit mille fois plus stylé et propre, bien switché !
Peut-être que je l'ai déjà dit pour l'un et je suis sûr de l'avoir dit pour l'autre mais Avendil a visé juste en termes de classe et pureté, c'est élégant. Pis Choub, je le redis ouvertement, pour un anime mignon comme celui-ci mais que j'ai particulièrement apprécié, tu lui fais un bel honneur. Chapeau encore une fois !
Les changements de Red et d'Aflo m'ont tapé dans l'oeil aussi, soit pour le choix des animes soit pour le style graphique et l'image qu'ils donnent...

Edit : J'étais sûr d'oublier quelque chose. Le retour du Samourai, check that. Et le nouveau kit de Bryyn dont je connais pas l'origine est pas mal aussi !