J'aime bien l'avatar de la nouvelle arrivante, missingno, en raison de son choix porté sur l'héroine de Perfect Blue.
Merci, allbrice! Son avatar est aussi très joli, je n'ai pas encore vu Jigoku Shoujo mais Ai m'a toujours paru une personnage très interessante.
Perfect Blue est un des mes animés préférés et c'est parfait pour un avatar, parce qu'il a plusieur de belles images créatifs (encore qu'effrayants). J'ai choisi cet image parce qu'elle montre un grand contraste entre la "délicatesse féminine" et la violence... Dans Perfect Blue, l'obsession pour cette feminité et la cruauté de la industrie des "idols" c'est le que conduit a la paranoïa et a la violence (au moins à mon avis
![Tongue :P](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/tongue.gif)
).
C'est pour ça que je l'ai choisie... Mon avatar ne me représente pas, au moins physiquement. J'ai des cheveux longs et je ne suis pas délicate où féminine! Toute ma vie, je me suis identifiée avec des personnages plus sérieuses ou même agressifs (vous pouvez m'accuser de tsundere). Ce que j'aime c'est son idée. De plus, c'est une de les meilleures scènes!