J'avoue que si je devais faire un cace'dédi, ce serait pour Hiruma. Là y'a pas photo, je garde un souvenir si chaleureux de cet anime que j'ai pas pu m'empêcher de sourire au premier contact. GG Mega pour la parure o/
Bon le OP, on sait ce que j'en pense pour le moment mais c'est vrai que Sanji est en plus caractéristique du ton de la série donc c'est celui avec lequel j'ai le moins d'affinité probablement. Par contre, le découpage est classe et la sign dégage la bogossitude que mérite le perso' et pour laquelle je ne trouve rien à redire. Good!
En fait, j'suis quand même un peu malhonnête sur ce coup, parce que the City Hunter je le consacre alors qu'on exactement sur le même type de personnage... Donc on va dire que c'est le design de Sanji, à côté de celui de Roronoa qui me laisse perplexe. Histoire d'avoir une bonne excuse, évidemment!
Bryyn, bah alors? Je pars, je reviens et je trouve quelque chose d'un peu trop mignon pour le guerrier du JukeboxQuizz que je connais
Choub, le côté pastel de ton kit m'a adouci à chaque regard que je lui porte. Ca correspond bien à mon souvenir frais de ta présence sur le forum, sans vouloir faire de compliments trop mielleux
Kisagi, DGM c'est le bien, enfin c'est à des années-lumières de la hype pour Super l'an dernier quoi x). J'espère que la suite nous fera du bien. o/
Et Harpagon que je ne connais pas encore, j'te souhaite de rester longtemps par ici et faire pleins de découvertes en tout genre, autant du côté oeuvre que personne! Ton premier avatar me touche particulièrement, notamment pour le choix d'un anime si controversé. On aura peut-être l'occasion d'en reparler sur le topic dédié dès que je l'aurai entamé!
J'étais sûr d'oublier quelqu'un, parce que c'était le plus évident peut-être, Ora ora ora ora ora! Je ne peux que valider, cinq fois.