Et très sympa aussi celui d'Alice, même si je suis pas en avance sur celui-là.
Le contraire m'eut étonné, vu que le kit ne provient pas d'un anime: il s'agit d'images illustrant une des voix d'Utau, un logiciel gratuit de synthèse vocale à la manière de Vocaloid. Pour ceux qui ont une excellente mémoire, il s'agit d'ailleurs d'un comeback à mon tout premier kit sur AK, voilà maintenant 4 ans (le temps passe vite, je deviens vieille), vu que ma bannière actuelle fut mon tout premier avatar. Merci en tout cas pour ton appréciation Avendil, ton kit au passage me rappelle que je dois enfin me mettre à Spice & Wolf depuis le temps: il te convient parfaitement en tout cas (du moins, à l'image que je me fais de toi à travers le forum).
Chapeau également pour Dreg et son kit Drifters (comme d'habitude, toujours autant de bon goût et de style), et avec du retard, pour celui de Choub (réussir à me faire apprécier le Major, c'est un exploit en soi), et un petit thumbs up à celui de sakura yukiko, même si la bannière mériterait d'être peut être centré et redimensionner, mais j'aime bien le design très "shojo" qui en ressort.