Joli Dreg' . C'est surprenant de te voir en personnage féminin
En le croisant j'ai pensé à Versailles No Bara, elle a de faux airs de Oscar je trouve.
Il cache son côté féminin le bougre, tel Taki-kun! Ca y fait penser mais il y'en a des deux qui est un poils plus trash... x')
Bon, sinon, le passage en mode badass de Brynn et Dreg, il envoie du lourd! Je connais pas l'origine du tiens Brynn mais il a rappelé l'urgence de renouveler le mien pour un kit, non pas transitoire mais qui s'encrera dans le temps. Un truc deluxe de la mort qui tue.
Dreg, te mouiller avec une nouvelle franchise, j'imagine le temps d'indécision que tu as dû supporter... T'as des valeurs sûres mais je me demande si on a pas trouvé une nouvelle parure récurrente? Plus qu'un kit de passage. Somme toute classique mais la précision du découpage juste à la moitié du nez est parfaite.
Duna aussi, j'avoue qu'elle fait souvent des kits qui titille ton âme de passionné. Là par exemple, je me sens coupable de ne toujours pas avoir touché à cette franchise....
Pour répondre à
Hei l'image de base m'a plu d'entrée et j'ai vu direct qu'elle était rentable en 2 en 1 (qu'il y avait moyen de composer l'avatar + la bannière à partir de la même image). Et quasi rien à faire dessus à part choisir les bonnes découpes. Je suis content car l'idée d'un kit
Innocent me trottait depuis un bon moment mais j'avais pas assez de matière. Je sais pas encore si il fera parti de mes "récurrents", en tout cas il y a certains titres comme celui-ci pour lesquels j'avais envie de faire un clin d'œil et un autre sur lequel j'aimerai bien m'installer durablement:
Dorehodoro (mais niveau matière c'est la galère, surtout qu'en plus c'est assez special niveau design). Bref, un jour ça va se faire.
Aussi + 1,
Choubi-Choub, pour les faux airs à la
Oscar. Mais elles ont pas grand chose à voir ensemble, aussi il y en a une que je connais depuis des piges tandis que l'autre j'apprends encore à la connaître. Enfin à part
Fujiko Mine (vite-fait une journée),
Balsa et
Rumi Yokoi (toute deux plus longuement) ça reste vraiment exceptionnel pour moi d'arborer un personnage féminin. J'espère que tu t'y habitueras ~
Encore une fois je suis content si ça plait. Merci à vous.
Et tout comme
Sakura je suis curieux de voir quel sera ton prochain pack,
Hei Sinon je kiff bien aussi les nouveaux changements des camarades
Duna et
Bryyn.
Good job !