@Hei : Je vais passer pour l'ignare de service, mais c'est qui Taki-kun .
Je remets une couche aussi pour ta prochaine parure de la mort qui tue, curieuse de voir ça !
Kimi no Nawa...
Choub-chan, ne rate pas cette perle subtilement tendre et émouvante.
@Brynn : Ah mec l'actuel j'aurais aimé lui donner un caractère personnel, qu'on me reconnaisse à celui-ci mais manque de pot mon absence permanente à coïncider avec mon premier kit DTB! Pourtant, je suis encore autant satisfait du rendu qu'à l'époque où je l'ai monté, disons peut-être que l'habitude a diminué son effet. (C'est pas un deluxe, en conclusion!)
En somme, Innocence a été mis à l'honneur comme il se doit. La parure présente sacrément bien et en même temps, ça doit convaincre de s'y mettre. (Non, il ne s'agit pas d'un titre que je dois commencer depuis 2ans, pas du tout...).
En ce qui concerne les autres validations pour la découverte Orpheus no Mado, je remercie l'idée! L'envie de me plonger dans l'ancien, euh... Le très ancien même, me plaît beaucoup. 75's par contre je ne m'y attendais pas! L'adéquation sign/avatar n'était pas recherché mais on est dans la noblesse pour les deux! Phantomhive
Toujours dans ce que je n'ai pas l'air de connaître à première vue, après si tu changes toutes les semaines je vais me faire un abonnement mp! J'adore l'avatar :3. Néanmoins, je suis toujours réticent sur le format de bannière "large" en dessous 600 de longueur... Mais elle est tendre malgré tout!
Le Z plutôt mignonne la bannière par contre ton avatar vaut son pesant d'or, il est bien badass!