Tiens, puisque le topic est remonte. Dregas, il est possible que tu changes ton avatar actuel, pas la signature. Ce pauvre Puck ne mérite pas ça. Si tu veux, j'ai un nouvel avatar en échange si tu veux
Edit: Je suis encore a la bourre, n'ayant pas remarque que tu l'avais déjà change.
heeuu J'ai ramé pour en trouver un de bien et il y'en avait pas des masses et j'avais choisi ce Puck pour le fond et le fait qu'il soit en couleur mais par obligation quelque part pour coller a ma siganture. Donc oui
Allbrice je te remercies et c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition car les alternances entre
FMA BROTHERHOOD et
BERSERK seront je pense assez fréquentes de mon coté KIT and personality.
(ces 2 séries me fracasse le cerveau dur de choisir alors j'alterne selon l'état de ma jauge d’énergie fanboy'ique même si celui de FMA.B aura un taux de 65% de présence en ligne)
Sinon conernant l'avatar Puck c'est qu'il rougisse ou le chara-design qui te plaisait pas ou le fond un peu cosmique ?
Sinon je pense que si la chance est de mon coté et que tout se passe bien je pourrai vous présenter un 3ème KIT d'une série que j'apprécie beaucoup et que j'arborerai avec fierté et même avec un plaisir non dissimulé.
@Kanapeach Super Kit très original je trouve mais même si elle est bien je suis sûr que tu peux faire mieux concernant la signature.. Jsais pas soit un monde, un univers ou le même perso sous une autre perspective aurait peut être mieux donné. Enfin quoi qu'il en soit je te félicite bien évidemment
.