Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1115048 fois)

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #870 le: 02 Octobre 2011, 00:52:30 »
Merci,  tu veux un combat.

Ma cavalerie t'attend! Dans un désert, un contre 1000, je te bats quand tu veux! =D

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #871 le: 02 Octobre 2011, 00:55:00 »
Ma cavalerie t'attend! Dans un désert, un contre 1000, je te bats quand tu veux! =D

Tu ne fera pas le poids contre  Gate of Babylone, contre Ea et les chaine céleste.  :wacko:

Zankaze

« Réponse #872 le: 02 Octobre 2011, 01:01:33 »
Ça reste à voir... Allez, /flood off.

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #873 le: 02 Octobre 2011, 01:32:39 »
On arrête le floo... Mais qu'est ce que je raconte je suis pas modo moi :wacko:

Par contre j'aime beaucoup le ptit mot qui accompagne la signature de SJE, je ne sais pas qui est ce Kana, mais il a du souci à se faire... :huh:... :o... :'(, je crois avoir compris.
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #874 le: 02 Octobre 2011, 01:39:50 »
On arrête le floo... Mais qu'est ce que je raconte je suis pas modo moi :wacko:

Par contre j'aime beaucoup le ptit mot qui accompagne la signature de SJE, je ne sais pas qui est ce Kana, mais il a du souci à se faire... :huh:... :o... :'(, je crois avoir compris.

J'apporte le beherit avec moi SJE. :wacko:

Flood off

Kanapeach

« Réponse #875 le: 02 Octobre 2011, 16:28:03 »
A grandes occasion, gran... euh simplement kit occasionnel =D
Et avant tout kit USA, parceque ça a la classe 8)

*L'oncle Sam va s'énerver si vous ne coopérez pas, je vous jure je l'ai déjà vu furax, ça faisait peur. Donc go anime jukebox quizz.*

*Mais qu'est ce que vous faites encore sur ce topic, allez! ---> []*

Donchiquotte

« Réponse #876 le: 09 Octobre 2011, 13:52:51 »
Je trouve que l'avatar de Kanapeach donne très bien, il est sombre, bien fait, légèrement déjanté... C'est du lourd! ^^

Kanapeach

« Réponse #877 le: 09 Octobre 2011, 13:56:04 »
T'as eu vite fait de repérer que je l'avais changé =D

J'ai mis du temps avant de trouver cette image qui fait très "sueur froide", un peu comme si le gars partait pour un sacrifice... Eh mais ça me suit vraiment partout ce mot!

SoulJapanExpress

« Réponse #878 le: 09 Octobre 2011, 14:07:43 »
Première chose qui claxx quand je me connecte. J'adore tout simplement le dégradé, la sobriété, l'expression, vraiment pas mal.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #879 le: 09 Octobre 2011, 14:09:41 »
Première chose qui claxx quand je me connecte. J'adore tout simplement le dégradé, la sobriété, l'expression, vraiment pas mal.

Merci, le tien fait très "je pars en guerre purgatrice"  =D

Zankaze

« Réponse #880 le: 09 Octobre 2011, 14:11:32 »
Vos deux sont très sympas. Mais j'ai une petite préférence pour celui de SJE, car UN: je lis aussi Berserk, et DEUX: quelque part il va très bien avec le mien.

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #881 le: 09 Octobre 2011, 14:28:34 »
Ah merci mais je ne présentais même pas le mien, je faisais simplement honneur à Kana.
Merci, le tien fait très "je pars en guerre purgatrice"  =D
'Faut bien commencer la propagande quelque part, hérétique!

--
"Gooooooooooon"

allbrice

« Réponse #882 le: 10 Octobre 2011, 02:27:06 »
Tiens, puisque le topic est remonte. Dregas, il est possible que tu changes ton avatar actuel, pas la signature. Ce pauvre Puck ne mérite pas ça. Si tu veux, j'ai un nouvel avatar en échange si tu veux :P

Edit: Je suis encore a la bourre, n'ayant pas remarque que tu l'avais déjà change.
« Modifié: 10 Octobre 2011, 02:32:43 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #883 le: 10 Octobre 2011, 20:46:57 »
Tiens, puisque le topic est remonte. Dregas, il est possible que tu changes ton avatar actuel, pas la signature. Ce pauvre Puck ne mérite pas ça. Si tu veux, j'ai un nouvel avatar en échange si tu veux :P

Edit: Je suis encore a la bourre, n'ayant pas remarque que tu l'avais déjà change.

heeuu J'ai ramé pour en trouver un de bien et il y'en avait pas des masses et j'avais choisi ce Puck pour le fond et le fait qu'il soit en couleur mais par obligation quelque part pour coller a ma siganture. Donc oui Allbrice  je te remercies et c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition car les alternances entre FMA BROTHERHOOD et BERSERK seront je pense assez fréquentes de mon coté KIT and personality. :)
(ces 2 séries me fracasse le cerveau dur de choisir alors j'alterne selon l'état de ma jauge d’énergie fanboy'ique même si celui de FMA.B aura un  taux de 65% de présence en ligne)

Sinon conernant l'avatar Puck c'est qu'il rougisse ou le chara-design qui te plaisait pas ou le fond un peu cosmique ?

Sinon je pense que si la chance est de mon coté et que tout se passe bien je pourrai vous présenter un 3ème KIT d'une série que j'apprécie beaucoup et que j'arborerai avec fierté et même avec un plaisir non dissimulé. 8)

@Kanapeach Super Kit très original je trouve mais même si elle est bien je suis sûr que tu peux faire mieux concernant la signature.. Jsais pas soit un monde, un univers ou le même perso sous une autre perspective aurait peut être mieux donné. Enfin quoi qu'il en soit je te félicite bien évidemment ;).

« Modifié: 10 Octobre 2011, 20:52:39 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #884 le: 10 Octobre 2011, 20:53:20 »
Sinon conernant l'avatar Puck c'est qu'il rougisse
Oui c’était ce trait qui me déplaisait assez.

Donc oui Allbrice  je te remercies et c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition
Par les pouvoirs qui me sont conférés, Dregastar, je t'attribue ce nouvel avatar.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."