Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1115047 fois)

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #915 le: 23 Octobre 2011, 02:06:06 »
Cette scène d'intro, je l'ai vue tellement de fois..
Pareil, rien que pour la musique =D

(Tu te bases sur quoi pour dire ça ?)

Les cheveux, les cheveux qui font tout :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #916 le: 23 Octobre 2011, 02:10:16 »
Les cheveux, les cheveux qui font tout

O_O.

Je vous présente Fay :

Kanapeach

« Réponse #917 le: 23 Octobre 2011, 02:15:33 »
Mmmh je confonds peut être avec un autre membre du forum qui avait un look de métalleux, mais, même si je sais que tu n'aimes pas ce genre de balise Kyoshi, je préfère stoper le flood avant qu'un modérateur ne décide de fermer le topic =D

Zankaze

« Réponse #918 le: 23 Octobre 2011, 02:16:27 »
Stupide. STUPIDE!
Si on se base sur la longueur des cheveux, alors seul moi détient la véritable photo du Fay.
Cliquez pour afficher/cacher
C'est évident, réfléchissez un peu. Ceci dit, sur le plan du caractère, Kyoshi est à mon avis plus proche de la vérité.

"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

« Réponse #919 le: 23 Octobre 2011, 23:49:16 »
Changement de kit pour moi aussi. Désolée Riza, désolée Elh, mais ça faisait un moment que vous étiez là, et... Et j'ai fait la rencontre de Shadow of the Colossus.
Bon, je n'ai pas fait grand chose, j'ai simplement ajouté un cadre à l'avatar et à la signature, sur laquelle j'ai également mis du texte (on notera que j'étais inspirée). Images de base :
Avatar : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/363/5/2/sotc_speedpaint_by_dodongo_fin-d35yzic.jpg
Signature : http://e-shuushuu.net/images/2009-01-14-136791.jpeg

Zankaze

« Réponse #920 le: 23 Octobre 2011, 23:50:43 »
Un mot: superbe. J'adore particulièrement la signature.

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #921 le: 23 Octobre 2011, 23:51:49 »
J'aime bien l'avatar Yuki, mais là tu joues avec les sentiments =D
Pour la signature peut être un poil trop large en comparaison de sa longueur... Mais bon c'est Shadow of the Colossus quoi!

Dregastar

« Réponse #922 le: 29 Octobre 2011, 07:26:13 »
Juste pour dire que deja que des le départ le KIT quizz Juke box de Kyoshi assurait mais ce ptit changement de signature en cours de route en plus ....ça le fait encore mieux et y'a un ptit message sympa en + . ;)
L'avatar est top pour la circonstance.

Les organisateurs rivalisent d'imagination...Cool.

@Yuki: j'aime bien ton kit aussi mais c'est fou comme on peut s'habituer au kit des autres parfois tellement ça ma fait bizarre de le voir la première fois.
:)
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #923 le: 29 Octobre 2011, 18:03:31 »
Moi c'est l'avatar de SJE qui me tourmente, si tu pouvais nous en dire un peu plus miss =D

Et oui, j'aime cette mouvance lancée par Deluxe de faire tous nos ptits kits spéciaux pour le jukebox quizz, même si certains s'en sortent beaucoup mieux que d'autres  :angry:

TheReQ

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
« Réponse #924 le: 29 Octobre 2011, 21:38:19 »
Hop là , après avoir rédiger une critique dithyrambique sur Requiem for the Phantom , je me devais d'adapter ma signature en conséquence .
Elle a rien de très originale mais attention , elle peut vous tuer sans aucun remord !

Spécials thanks à Kanapeach , qui a eu la patience d'aider un pauvre newbie de l'informatique à faire sa signature dans les règles (enfin je l'espère  :wacko:) ..
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Kanapeach

« Réponse #925 le: 29 Octobre 2011, 21:47:24 »
Spécials thanks à Kanapeach , qui a eu la patience d'aider un pauvre newbie de l'informatique à faire sa signature dans les règles.

Pas de problème, si elle te convient :ph34r: Ca me fait penser qu'on m'a récemment conseillé d'aller le voir, faudrait que je m'y mette.

SoulJapanExpress

« Réponse #926 le: 30 Octobre 2011, 17:29:08 »
Moi c'est l'avatar de SJE qui me tourmente, si tu pouvais nous en dire un peu plus miss =D

Ah ce machin là
J'ai juste shooté ça vite fait sur gogole, un truc de vocaloïd, c'était marrant et j'ai chopé. J'aime, c'est fun, c'est pink, c'est girly, c'est chou et ça contrastait bien avec le dogfight en sign. Mais rien ne peut plus remplacer Guts. Rien. Je retourne aux sources 8)

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #927 le: 30 Octobre 2011, 17:42:52 »
Ah très bien, je trouvais le contraste avec ton ancien avatar d'une telle puissance :D
Avatar que tu as finalement remis... Ben ouais quoi, Berserk...

Soren

« Réponse #928 le: 30 Octobre 2011, 23:01:47 »
Coup de gueule contre l'avatar de Kyoshi. Je le confonds sans arrêt avec Zankazouille, ça m'énerve :D

Zankaze

« Réponse #929 le: 30 Octobre 2011, 23:06:06 »
Bah, pourtant c'est c'est simple. Le sien, c'est le tout moche et sombre et le mien, c'est l'autre. :D

"Set your Heart Ablaze."