@Dregastar: Je suis impatient de te revoir en Rohan, , histoire d'amplifier la présence de Jojo sur Anime-kun.
Me voilà ! xD. Ayez pour le week je passe en mode
Jojo avec mon kit
Rohan.
Sinon Drega, je ne t'ai pas connu avec ce kit mais il est très sympa aussi. Et du coup, j'aurais un mal fou à dire quel kit te va le mieux avec tous ceux que tu as eus depuis mon arrivée sur AK.
Merci
Picoline. :3 C'est vrai que depuis que tu es là j'ai procédé à pas mal de changements. Et je continue encore ce soir, sauf que c'est juste pour le temps d'un week-end. Ensuite je repasse au kit
Lupin que tu venais de me complimenter et qui est aussi celui que j'ai porté le plus souvent ici. D'ailleurs chaque week-end tu auras l'occasion de me voir porter l'un de ceux qui ont marqué mon "séjour" sur
AK. xD.
---------------
Et j'en profite pour féliciter les camarades
Yuki et
Pixy pour leurs nouvelles bannières, ainsi que
Maddilly et
Kisagi pour leurs nouveaux kits. Voilou. o/
J'aime bien ta signature, kisagi. Dommage que la qualité soit aussi dégueulasse. :/
Si comme tu le dis la qualité de sa bannière est dégueulasse, alors permet-moi d'en dire autant de la tienne qui me parait même encore plus crade au niveau de la qualité. ~ A moins que ce ne soit volontaire mais tu as un espèce d'effet flouté qui n'est pas top et que lui n'a pas.