@
Maddilly,
Megadrive et
Zohard : étant donné que pour moi vous êtes un peu comme des chevaliers d'or et parmi les maitres que j'admire en matière de création de kits, c'est un véritable honneur que de recevoir vos félicitations. Merci infiniment.
Sinon je n'ai pas abandonné l'idée de porter du
Lupin... Hum, disons juste que je réfléchis à l'élaboration d'un nouveau modèle. En plus c'est vrai qu'en ce moment je suis repartis à fond dans
Jojo, en plus de mon gros coup de coeur pour
Jolyne. Cela dit comme avant j'aimais déjà beaucoup mon kit
Rohan... ~ Enfin les avis de mes camarades compteront toujours beaucoup pour moi c'est une évidence et une certitude. Mais je sais aussi que je reste quelqu'un d'assez imprévisible (vis-à-vis de moi-même). Bref, alors me revoilà en mode
Jojo.
Mise à part ça :
@Mega : joli come-back de ton Kit
FF, le plus merveilleux de tous. Je remarque moi aussi ces nouvelles retouches que tu as apporté et qui sont du plus bel effet. Good job ! Ah, merci mais moi je ne suis qu'un modeste ouvrier. L'artiste c'est toi ! :3
@Maddilly : un pack
Utena des plus stylés, que je trouve épuré et vraiment joli. J'aime ce mélange gris et rose. Ca flingue ! Au fait, je ne sais plus si tu avais deja portée ce nouveau kit ici, ou bien si ce sont de vagues souvenirs liés à ta bannière extraite du manga... (?)
@Zohard : Ouaw, c'te association entre ton avatar et ta signature. Ça pète ! Et je suis 100% avec ce que tu m'as dit l'autre jour ici : propageons/amplifions la présence de
Jojo ! \o/
@Selty : à la bourre mais à ce qu'il parait "mieux vaut tard que jamais". Evidemment je ne connais pas trop l'anime mais l'assortiment est réussi (les teintes ont ce quelque chose d'un peu vintage et de reposant à la fois). Bref, j'apprécie. Puis de tous ceux que tu as eu je crois que c'est celui que je préfère. ;]
@Avendil : ça change ! Mais je reconnais que ça fait plaisir de revoir ce duo Maitre/Servant :
Matou Kariya &
Lancelot/Berserker. Surtout que c'est tellement rare dans le coin. 8]