La fate touch autant je connaissais l'avatar, autant j'avais oublié l'image reprise dans la sign. Je ne sais pas si c'était le but recherché mais il y'a un côté fataliste et représentation de la destinée dans ton pack qui me fait de l'effet. Propre c't'affaire!
Team Emilia représente. Il y'a rien d'autre à dire à ce sujet, bro'.
La vague HxH a été lancé par le boss et faut dire que l'avatar déchire tout. Pas besoin de mettre en avant son visage, il est bien plus symbolique de dos la tête ne prévaut jamais sur l'araignée. L'agencement avec la sign est moins subtile qu'à l'accoutumée mais par contre, on retrouve le côté pastel qui a longtemps laissé l'adaptation de 99 occupée la première place dans mon cœur. Donc j'aurais fait de même si j'avais été en possession des deux images. La carte du double hunter du kit (parce que t'es un tantinet modeste) n'est pas usurpé.
Et du coup, le pack de Duna est super cool! J'en avais fait un à l'époque dans ce style et j'apprécie grandement le découpage aux petits oignons.
Le mob psycho m'a scotché... Il faudra vraiment que je me fasse un dossier site où trouver de bonnes images quand je vois ce que tu dégotes à chaque fois. Surtout là, j'aime spécialement l'appropriation de l'artiste avec son côté démence qui passe via l'absence de pupille, à la manière de la transformation en SSJ à l'époque.
Bref, tout ça donne envie de se concocter un bon petit mélange malgré le semi-décrochage de l'animation!