Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 432322 fois)

Björn

Re : La boîte à idées
« Réponse #240 le: 01 Juin 2007, 00:13:47 »
Peut-être que celui des synopsis n'est pas aussi visible que celui des critiques.

Beck

« Réponse #241 le: 01 Juin 2007, 14:35:20 »
Tu as compris exactement l'iverse, décidément j'ai du mal à me faire comprendre Cry. Pour la énième fois, le problème c'est le fait qu'il n'y ait pas de critiques sur la majorité des fiches. J'ai dit qu'il ne faut surtout pas brider le nombre (relis mon premier post  -_-).
Effectivement, j'ai mal compris ton premier post. Autant pour moi donc.
Be quiet and drive !

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #242 le: 20 Août 2007, 18:39:22 »
Depuis la nouvelle version d'AK, le label Ak a mué en "star Ak". Cependant on avait avant la possibilité de consulter en cliquant sur le label, la liste des oeuvres labellisées, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Par curiosité j'aimerais savoir les oeuvres "star Ak"  -_-.

Beck

« Réponse #243 le: 20 Août 2007, 18:52:51 »
Depuis la nouvelle version d'AK, le label Ak a mué en "star Ak". Cependant on avait avant la possibilité de consulter en cliquant sur le label, la liste des oeuvres labellisées, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Par curiosité j'aimerais savoir les oeuvres "star Ak"  -_-.
Tu selectionnes une base de donnée (Anime, manga, OST) et tu choisis tout simplement  "Selection Anime-Kun" comme critère de tri. 
Voili, voilou...
Be quiet and drive !

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #244 le: 20 Août 2007, 19:03:28 »
Ok. Je n'avais pas fait attention, et merci pour la réponse éclair  -_-.

Beck

« Réponse #245 le: 20 Août 2007, 19:08:41 »
Ok. Je n'avais pas fait attention, et merci pour la réponse éclair  -_-.
Mais avec plaisir.

(post inutile inside)
Be quiet and drive !

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #246 le: 02 Septembre 2007, 20:45:43 »
Je me suis abonné aux flux rss du site, comme conseillé (je ne m'abonnais qu'aux flux rss des sorties animes  ^_^).
Passons le côté pratique de la chose qui n'est plus à démontrer, pour aborder son extension à d'autres aspects du site. Je pense notamment aux synopsis. Voici donc ma question : serait-il possible d'étendre les flux rss aux synopsis récemment ajouté ?

D'une part cela permettra de faire découvrir de nouvelles séries, mais aussi pour notifier à l'auteur du synopsis si son texte a été validé. Ce dernier point étant plus ou moins déjà respecté.

Diyo

« Réponse #247 le: 02 Septembre 2007, 23:41:26 »
En effet, ça peut être intéressant. Ca nécessite toutefois quelques modifications importantes au niveau de l'achitecture de la base de données.
Il y aura de toute façon des flux rss personnalisable dans un avenir plus ou moins proche.

AK va changer d'hébergement dans les semaines à venir. Des perturbations sont à prévoir.

Sacrilège

« Réponse #248 le: 03 Septembre 2007, 20:44:40 »
Je ne sais pas si mon idée est très reluisante mais bon comme ça me turlupine je me lance: Serait-il possible de rechercher les membres par localité? De manière à ainsi trouver ceux qui sont près de chez soi.

(Oui bon c'est peut-être une idée débile mais qui ne tente rien n'a rien)

Faustt

« Réponse #249 le: 03 Septembre 2007, 21:03:39 »
Je ne sais pas si mon idée est très reluisante mais bon comme ça me turlupine je me lance: Serait-il possible de rechercher les membres par localité? De manière à ainsi trouver ceux qui sont près de chez soi.

Je ne trouve pas ça débile du tout. Complètement inutile, certes, mais pas du tout débile... ^_^ (ça aurait permis qu'avec Grabouh, on se rende pas compte qu'on était sur le même forum 1 semaine avant la fin des cours, alros que ça faisait 3 ans qu'on était dans la même classe)

Fettgans

« Réponse #250 le: 03 Septembre 2007, 21:04:29 »

Tout est possible, mais je doute que Diyo s'amuse à intégrer ça au forum. Il pourrait toujours implémenter phoogle sur le forum (dans un moment d'extrême ennui), mais je le vois mal faire cela :}

Starrynight

« Réponse #251 le: 03 Septembre 2007, 21:13:39 »
J'imagine la difficulté d'implémenter certaines "localités" des Animekuniens, entre Wata qui vit "over the rainbow" (ils l'ont prévu l'arc en ciel sur leur carte chez Google ?  :rolleyes:) et Beck qui habite "quelque part dans le cosmos"  ^_^  ^_^

Citation de: he is the boss
AK va changer d'hébergement dans les semaines à venir. Des perturbations sont à prévoir.
Ah, ça y est, l'heure de la transhumance prévue de longue date se rapproche. Attachez vos ceintures.

Ce message parfaitement inutile vous était gracieusement offert par Starrynight  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #252 le: 27 Octobre 2007, 19:31:17 »
Je viens tout juste de remarquer que la date de publication française à ne pas confondre avec la date de création, n'est pas mentionnée dans chaque fiche manga. Bon j'imagine tant bien que mal que ce doit être chiant mais ce ne serait pas à négliger  -_-.

Manu974

« Réponse #253 le: 27 Octobre 2007, 22:10:47 »
Le nombre de fiches a rependre XD
Ca va faire du boulot...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

« Réponse #254 le: 28 Octobre 2007, 01:35:14 »
Je viens tout juste de remarquer que la date de publication française à ne pas confondre avec la date de création, n'est pas mentionnée dans chaque fiche manga. Bon j'imagine tant bien que mal que ce doit être chiant mais ce ne serait pas à négliger  -_-.

La date de publication en France n'est JAMAIS mentionnée sur les fiches manga. On était partis comme ça il y a quelques années et effectivement c'est une donnée très difficile à maintenir.

Il n'y a que la date de création dans le pays d'origine ;]