Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4032706 fois)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10440 le: 24 Octobre 2011, 00:16:22 »
Pour que Tau prospère!
Non, en fait je ne joue pas à ça. Pourquoi?
Hé bien... d'après la conjoncture actuelle... enfin vous voyez, nous sommes en temps de crise et...
Bon d'accord, j'ai un super pouvoir : mettez-moi un pinceau dans les mains et je me transforme en ça :
Voilà pourquoi.

Bien pour revenir sur le sujet :

Coup de  :huh: : depuis quelques temps Hayate no Gotoku (le manga) est vraiment en train de partir en vrille...
Qu'importe! JE TE SUIVRAI JUSQU'A LA MORT!

Dregastar

« Réponse #10441 le: 24 Octobre 2011, 13:33:42 »
Coup de coeur Fanboy 4 Anime-Kun : Une 3ème place au jeu des sous-titre; Une victoire au Juke Box Quizz et une entrée dans le classement des 50 membres les plus actif. Yes i am satisfied ! Why ? Because I am in love of Anime-kun!  8)

Coup de coeur manga: Homunculus, un titre sortant des sentiers battu avec une histoire, certes un peu tordue ou spéciale mais ça change, c'est neuf pour moi, et en 3 tomes j'accroche bien pour le moment.
To be continued...

Coup de coeur : Je change peur être de voiture, me débarrasser d'un "très vieux modèle" Punto pour un "juste vieux modèle" Classe A de chez Mercos de couleur rouge. En attendant une Austin Cooper rouge "neuve" un jour peut être.....viendra ce moment.

Coup de gueule : Prété une pile de 10 DVD de la mort ( Requiem for a dream, Free Way, Goemmon, Friday 1,2 et 3, Le prix a payer et etc...) Ca me stresse j'en vois pas revenir la couleur alors que ca commence a dater et réclamer me soule. Je comprend pas les gens comme ça qui endorment les autres car moi dès j'ai finis je pense toujours a rendre ce que l'on me prête. En plus mes dvd c'est sacré pour moi. Snif......... :wacko:

édit
« Modifié: 24 Octobre 2011, 15:22:14 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #10442 le: 24 Octobre 2011, 14:47:25 »
CDC: Tome 1 de Yozakura Quartet prévu pour Novembre. Dadadadadadadada !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vmb-APbWA1Y&feature=player_embedded[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #10443 le: 24 Octobre 2011, 14:55:02 »
Hey! C'est un monstre c'tte fille!  :o
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10444 le: 24 Octobre 2011, 19:45:13 »
CdG: toute la journée je me suis "il va pas pleuvoir, il va pleuvoir, c'est juste du vent." Et puis voilà je sors de cours à 19h et je me tape une pluie horrible de 3 minutes le temps d'arriver jusqu'au tram><
I'm burning through the skyyyy yeah

Lhadrung

« Réponse #10445 le: 24 Octobre 2011, 21:05:52 »
CDC : "Brassens est en nous" en ce moment même sur France 3

Kyoshi

« Réponse #10446 le: 25 Octobre 2011, 01:58:12 »
Coup de Coeur : Vivre seul, ça a des avantages quand même. Sur un coup de tête complet, je me suis fait un repas complet jap suivi d'okashi accompagné de thé vert. Impensable à la maison.

Coup de Gueule inutile : le topic sur Kara no Shoujo. Je lis presque Kara no Kyoukai à chaque fois, et il me faut toujours quelques secondes pour comprendre que NON, ce n'est pas le cas...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10447 le: 25 Octobre 2011, 02:05:31 »
Coup de Coeur : Vivre seul, ça a des avantages quand même. Sur un coup de tête complet, je me suis fait un repas complet jap suivi d'okashi accompagné de thé vert. Impensable à la maison.

Coup de Gueule inutile : le topic sur Kara no Shoujo. Je lis presque Kara no Kyoukai à chaque fois, et il me faut toujours quelques secondes pour comprendre que NON, ce n'est pas le cas...

enfin, tes malchanceux, tes parents ne voudraient pas faire ça ou te laisser faire.

Pour Kara no Shoujou. :D

Kyoukai  =D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10448 le: 26 Octobre 2011, 05:36:14 »
CDG: Il me faut des journées de 36h, et sans dormir... :'(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

« Réponse #10449 le: 26 Octobre 2011, 06:28:25 »
CdG : Il faut que je tombe sur la tête et que je perde la mémoire que j'en devienne amnésique!  .....ça me rendrait service. :'(

CdC : Le ciel de mon bureau chez moi de jour comme de nuit il est beau de l'observer tout comme de regarder ce qu'il s'y passe, s'y promène et d'en observer les changements de tons de nuances et couleurs. Bateau mais vital. 8)
★★★★★

allbrice

« Réponse #10450 le: 26 Octobre 2011, 17:01:03 »
CDG: Il est vraiment temps que Spielberg passe le relais, arrête, la fonction de réalisateur dans la conception de films pour s'occuper d'autres taches, notamment Producteur, Producteur exécutif ou supervision.

Madao

« Réponse #10451 le: 26 Octobre 2011, 19:18:11 »
CDG: Il est vraiment temps que Spielberg passe le relais, arrête, la fonction de réalisateur dans la conception de films pour s'occuper d'autres taches, notamment Producteur, Producteur exécutif ou supervision.
T'es allé voir Tintin ?  :D

allbrice

« Réponse #10452 le: 26 Octobre 2011, 19:20:37 »
Ouais mais n'en disons pas plus, il y a le topic Cinéma pour ça :P

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10453 le: 26 Octobre 2011, 19:24:04 »
CDG: Laissé tomber le job décroché, avec ce que je gagnais (surtout que c'était un temps partiel) et ce que me prenait l'urssaf ça valait pas la peine, je gagnais moins encore qu'avec mes bourses d'étudiantes... en plus les employés crient à l'arnaque apparemment.
Quand on postule à McDo c'est le début de la fin n'est-ce pas? Enfin au moins je n'en suis pas ... Mais j'aimerais bien redécouvrir le luxe de se payer un paquet de chips quand même. :'(
« Modifié: 26 Octobre 2011, 19:26:27 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

« Réponse #10454 le: 26 Octobre 2011, 19:31:46 »
Nous qui nous faisions une joie de te voir obtenir un boulot Serleena :(

CdC: 15 à un commentaire en TD d'histoire du droit, ça rattrape le 8 de la semaine dernière 8)
I'm burning through the skyyyy yeah