Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012900 fois)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10515 le: 01 Novembre 2011, 00:37:14 »
Tu parles de quel écart qui n'a pas eu lieu ? J'avoue que tu m'as un peu laissé dans le brouillard, là :(

Je pense que allbrice sous-entend que j'étais sur le point de transformer ce topic en zone de chat, aussi j'arrête mon flood pour laisser les gens continuer de profiter de ce topic, ça n'était clairement pas dans mon intention, aussi je m'en excuse, je ferai plus attention à l'avenir.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #10516 le: 01 Novembre 2011, 00:41:54 »
Je n'avais même pas considéré la possibilité que ça puisse arriver...

Faustt

« Réponse #10517 le: 01 Novembre 2011, 01:37:15 »
Je l'aurais pas mieux dit, faites revivre le chan ! 8)
Surtout si on a envie de se faire kicker "suite à un pari" sans avoir plus d'explications  :D

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10518 le: 01 Novembre 2011, 02:55:12 »
Coup de Coeur : ENFIN! Aujourd'hui, après ma résolution prise hier soir d'affronter Ran au moins une fois chaque soir (certains décident de faire une série d'abdos tous les soirs), j'ai réussi! A la vaincre? Nan quand même pas! Mais j'ai dépassé la barrière de la 5° spell card! Prends ça dans tes dents Suppatenko!
Bon j'ai perdu à la 6° mais voilà j'ai fait mieux que ce que je pensais (surtout considérant les fails du début du niveau).

J'ai eu un moment de bonheur : me trouver à tourner autour de la svastika pour pas mourir et réussir... jusqu'au moment où elle a changé de sens  :angry:.

Bref c'était le moment de progression au jeu le plus fou que je connaisse. Peut-être qu'un jour j'entrerai dans la catégorie sociale des gens qui ont réussi un extra...

Pour ceux que ça intéresse : l'astuce avec Princess Tenko c'est : quand on commence à perdre les pédales, il faut utiliser une bombe. Ca fait pas de dégats, ça détruit le danmaku donc on perd le rythme mais ça nous permet de cligner des yeux, de reprendre sa respiration et de repartir sur de bonnes bases.
Pour la capturer? J'imagine qu'il faut s'améliorer en apnée...

EDIT : pour prouver que ce n'était pas un coup de chance, je viens de ré-réussir à passer la 5° spell card. En ayant capturé les 3 premières  :ph34r:

Re-EDIT : Coup de heu... : Je viens de finir Usagi Drop. C'était un manga très rafraichissant, très agréable à lire. Je suis un peu triste que la petite enfance de Rin fut si courte (à vrai dire, je préférais la découverte du monde parental par Daikichi plutot que les problèmes d'adolescente de Rin). Et puis voilà qu'arrive la fin. Qui me laisse sur un gros heu...
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #10519 le: 01 Novembre 2011, 03:06:35 »
D'accord avec toi sur Usagi Drop. J'avais beaucoup aimé le début, et la seule chose que me laisse la direction que prend le scénar vers la fin c'est un "Tout ça pour ça? Je ne peux m'empêcher d'être déçu".

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10520 le: 01 Novembre 2011, 03:11:07 »
il m'est arrivé plus ou moins la même chose dans Chobits, quand le scénario a commencé à partir dans une direction qui entrait en conflit avec mes principes j'ai laissé tomber.
Pour Usagi Drop, vu que j'étais si près de la fin et que "bon dieu! Ca va pas arriver quand même?" j'ai fini le manga...
Mais maintenant je crois que ça va m'empêcher de dormir...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #10521 le: 01 Novembre 2011, 11:08:18 »
Coup de  ??? : Bon ... Il vaut mieux prévenir que guérir, c'est pourquoi je le fais dès maintenant.
Dans deux à trois semaines normalement, je déménage. Mais qui dit déménagement dit pas de connexion internet le temps que tout soit fait.
Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais pas d'inquiétude à avoir si on me voit plus. Vous pourrez même vous reposer et souffler un peu de mon absence de présence. :o

Zankaze

« Réponse #10522 le: 01 Novembre 2011, 12:27:22 »
CDG: La "supermouche" de Klochet' s'est réincarné chez moi et a gagné entretemps le pouvoir d'invisibilité. En plus, elle en a profité pour me réveiller tôt un jour férié. La prochaine fois, Klochet', fais bien ton boulot et tape dans ses ligne de mort! Ça lui évitera de trouver un nouvel hôte!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10523 le: 01 Novembre 2011, 12:34:45 »
La mouche quantique étant à la fois morte et vivante, t'es sûr qu'elle a des lignes ?

Zankaze

« Réponse #10524 le: 01 Novembre 2011, 12:38:24 »
Dans ce cas-là, il n'avait qu'à tuer le concept même de la "mouche quantique". :D

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #10525 le: 01 Novembre 2011, 12:42:55 »
CDC: L'article de Mackie sur Eureka seveN http://chroniques-d-un-newbie.fr/?p=1528
Très bien écrit, très intéressant, et ça fait plaisir de voir une de mes séries préférées reconnue à sa juste valeur :ph34r:

Zankaze

« Réponse #10526 le: 01 Novembre 2011, 12:48:43 »
Pas mal du tout. Je ferais même remarquer qu'Afloplouf est cité dans l'article!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10527 le: 01 Novembre 2011, 12:57:11 »
J'étais tombé sur l'article plus tôt, et j'avais été impressioné. C'est très complet et j'adore le point de vue adopté. Trop complet en fait, je n'ai pas tout lu et suis passé â l'explication concernant The Golden Bough (bouquin que j'ai lu en grande partie). N'ayant pas fini la série ça m'a un peu motivé pour la reprendre. Le truc, c'est qu'envers et contre tout je trouve qu'il y a quelque chose qui coince dans E7. 

kisagi

« Réponse #10528 le: 01 Novembre 2011, 20:36:06 »
COUP DE GUEULE:shiroi va s'absenter pendant un moment,il fait partie de mes meilleurs amis,je vais m'ennuyer sans lui.

Femto / Project D

« Réponse #10529 le: 01 Novembre 2011, 21:24:27 »
Je vais te remonter le moral Kisagi...

Coup de coeur : Le Bonjour Madame d'Halloween avec un superbe cosplay de Morrigan.  :rolleyes: