Coup de coeur: Journée ensoleillée, ballade sur les champs bras dessus et bras dessous avec ma Lady. Ptit tour a la FNAC comme d'hab, bah oui, et belles rencontres ou j'ai intercepté et pris
Mushishi (10 tomes),
Journal d'un Père et
The Breaker ( 4 tomes), je crois c'est bon tout ça. De plus on sent Noël arrivé dans les magasins avec toute ses re- éditions spéciale et ses offres toute colorée et alléchantes.
+
les 12 royaumes (intégrale DVD neuf) pour 35 euros, auprès d'un particulier et là c'est bonheur et cadeau! Sans le savoir
Nakei ma mis la motiv.
Là, je me laisse prendre doucement par le charme et le dépaysement qu'offre cette série.
Coup de coeur : Passage a St.Michel ( quartier que j'adore), et l'acquisition d'un joli bebe cochon d'inde "rosette", a poils long blanc avec un ptit joli gris en +. Il est super mimi, une vraie peluche et tout speed l'animal. Reste qu'un nom de héros de japaninme a lui trouver ....
Coup de gueule : bein des broutilles, des imprévues et des grosses galères qui en faite deviennent des coups de coeur tout compte fait, des mauvaises surprises qui en fin de compte s'avèrent en être des bonnes. Rien a dire c'est bonnard. Tant que l'essentiel est dans Lactel, alors ça va!