Coup de Gueule: Je cummule du coup de gueule potentiel depuis un mois bientôt, là.
Premièrement, contre les jours fériés. C'est de l'enmerde, ces trucs. Tu vois comment tout le monde profite de ponts et ou de jours libres gratuits, et à côté, toi tu dois bosser comme un fou pour finir les devoirs et puis, les cours perdus sont à rattraper le week-end, soit demain...
Coup de gueule: Du coup, j'enchaine sur la procastination, aujourd'hui je l'ai menée à sa limite. Et je l'ai malencontreusement franchie. À force de laisser les devoirs pour demain, d'avoir encore le temps, j'ai fini pas devoir faire trois boulots entre 19h et minuit. Or les devoirs sont à uploader avant minuit, sous peine d'être ratés d'office. Du coup, ayant sous-estimé les lectures nécessaires, j'ai foiré mon timing pour le dernier et j'ai du l'uploader, à la dernière minute (oui, 23:59, heureusement ma montre est à l'heure), mais incomplet. C'est la première fois de ma vie que je laisse une rédaction incomplète...
EDIT: Et pour finir, je sais pas trop pourquoi j'ai publié avant de finir...
Coup de gueule: J'en ai marre des matières théoriques. Histoire de l'art, Histoire du cinéma et de l'animation (sauf que cette dernière, c'est juste les deux dernières semaines du sémestre), Rédaction d'histoires (c'est une traduction ridicule pour Storytelling) et Perception visuelle (ou comment l'être humain se réfère à son sens de la vue, et du coup, comment mieux exploiter ceci). Quatre matières qui, malgré les maintes références à des médias intéressants, comme jeux vidéos ou animes (et certains m'intéressant particulièrement, comme la grosse référence à FLCL où j'étais mort de rire, et me suis senti plutôt seul en classe, d'ailleurs...), malgré ça, sont putainement théoriques et, du coup, à force, chiantes à mort.
Je veux arrêter d'étudier qu'est-ce qui fait qu'un design est intéressant, et plutôt m'entraîner à faire des designs intéressants, arrêter de regarder 10 millions de films, et plutôt apprendre comment en faire, arrêter d'écouter les mêmes leçons sur l'impressionisme que les 3 années précedentes. Des quatres, la seule qui à une certaine activité créative est le racontage d'histoires, mais la quantité de temps absorbé par les 3 autres m'empèche de lui dédier le temps qu'elle mériterait...
Voilà, juste un long coup de gueule pour essayer de calmer mes tendances dépressives pendant les deux semaines restantes jusqu'aux très nécessaires vacances...