Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012773 fois)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10725 le: 20 Décembre 2011, 19:05:12 »
CDC : Achat de Space Chef Caisar
Aaah juste excellent. Moi ça me fait rêver les trucs comme ça. 8) Tu m'en dira des nouvelles au plus tôt va!
Coup de Gueule : Il n'y a jamais personne sur le CHAN...  :(
Nuance t'es (pratiquement) jamais là quand il y a du monde. --'

--
"Gooooooooooon"

Yuki Usagi

« Réponse #10726 le: 20 Décembre 2011, 21:37:52 »
Coup de coeur : Depuis hier et jusqu'à jeudi, j'ai une amie otaku à la maison (j'essaie de lui laver le cerveau pour qu'elle nous rejoigne, promis). Hier, on est allées voir Colorful, et on a passé la journée d'aujourd'hui à Disneyland. Crevées ! On va sans doute passer la journée de demain à geeker à la maison =D

Coup de coeur : La section Musique a ouvert sur SensCritique ! Va y avoir de l'activité dans les prochains jours :D

LordFay

« Réponse #10727 le: 21 Décembre 2011, 00:02:36 »
Koudkoeur : cette petite série de films vaguement reconnue, du nom de Kara no Kyoukai...

Koudkoeur : retour d'un voyage à Paris avec Zankaze chez Kyoshi. Je retiens notamment le restau avec maître Deluxe, bon compagnon qui a su supporter nos excès de fanboyisme (seul face à trois type-moonistes convaincus, le pauvre...). On remet ça quand on peut ! :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kano

« Réponse #10728 le: 21 Décembre 2011, 21:33:55 »
Coup de Gueule: Ce matin, le moteur de la porte à voitures de chez moi est mort. Et j'étais pressé. Or, pour l'ouvrir, il faut le débloquer avec une clé et ouvrir manuellement. Sauf que y avait pas de clé. J'étais donc enfermé chez moi (vu que je ne pouvais partir que en voiture), à attendre que ma mère arrive avec la clé pour me libérer.
Conséquence: excuse de malade pour arriver en retard en cours: j'étais enfermé chez moi. Joli coup à ma fierté :D

Coup de Coeur: Le prof nous annonce une belle bonne surprise, pour la première fois de l'année on fait du boulot créatif. Je dois donc développer une machine qui fait plein de trucs pour pas grande chose, machine qui doit être un dispositif portable pour chasser des écureuils géants, qui doit être d'un univers steampunk, et dont je dois créer le personnage associé, le tout dans le style graphique de Miyazaki ou Otomo.
Je dois l'avouer, c'était le meilleur cours du trimestre, même si ça veut dire que mes vacances de Noël seront pourries par l'excès de boulot...

Donchiquotte

« Réponse #10729 le: 22 Décembre 2011, 12:24:55 »
Coup de Coeur Anime : Shiki!

Coup de Coeur Personnage : Megumi (dans Shiki)

Coup de gueule : Avoir The Elder Scroll V Skyrim à portée de main... Et ne pas pouvoir y jouer  :'(

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #10730 le: 23 Décembre 2011, 20:59:38 »
Coup de coeur: Le fameux Dr Pepper, dont j'ai entendu parler pour la 1ere fois dans Steins;Gate. C'est horrible a boire, on sent bien toute la chimie mise en œuvre pour le produire. Mais comme toutes les autres boisons du type, ça a un tel gout de reviens-y que j'ai avalé ma canette en 3 min. Me reste plus qu'a essayer avec de la Vodka. =D

Giggles

« Réponse #10731 le: 23 Décembre 2011, 22:34:27 »
CdC : Google Noel  :D ça m'éclate, j'me le passe en boucle
trop de signature tue la signature.

Kyoshi

« Réponse #10732 le: 26 Décembre 2011, 00:12:13 »
Coup de Coeur : Récolter tous les derniers épisodes des séries en fin de saison, c'est vraiment jouissif pour le coup. Ça justifie parfois amplement de ne pas avoir droppé :rolleyes:.

Coup de Coeur : Skyrim : j'attaque quelqu'un, et je l'entends dire très clairement "It's just a flesh wound !". Génial. :D
« Modifié: 26 Décembre 2011, 00:50:45 par Kyoshi »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10733 le: 26 Décembre 2011, 18:40:32 »
Coup de Coeur: Noël c'est bien (des fois) - admirez:
Cliquez pour afficher/cacher

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #10734 le: 27 Décembre 2011, 02:17:22 »
Méga Coup de j'ai les boules: :angry: je viens de me faire hacker mon ordinateur pour la deuxième fois en 1 an. Comme quoi Windows c'est pas mieux qu'un Mac. Apparemment le piratage n'est pas inconnu des services de police qui m'ont directement dirigé vers les services appropriés. Un truc de signalement gouvernemental. Je posterais les photos dès que j'aurais pris à nouveau contrôle de mon bien. En gros en naviguant un programme s'est installé sur mon ordinateur et une page s'affiche m'annoncant diverses fraudes et une injonction en justice sauf paiement sous 3 jours d'une somme d'un montant de 200€ (somme dérisoire quand il s'agit de la "véritable justice française". Là ou le bat blesse c'est que cette foutue page couvre tout mon écran et bloque toutes mes commandes. Inutile de dire que je vois rouge actuellement et que cette affaire sera au centre de mes préoccupations au boulot ce matin. A tous les coups c'est encore une escroquerie du bled. Sur 2 phrases pas moins de 15 fautes d'orthographe.

En fait là je ne sais pas trop quoi faire vu que j'ai appelé la police une nouvelle fois et qu'ils m'ont très bien rassurée en me disant de patienter jusqu'au lendemain. Le cas n'étant pas isolé ça devrait se régler très vite. Mouis mais moi j'ai envie de savoir comment? Je ne suis que l'ombre de moi-même sans ordinateur. Je vais devoir naviguer avec mon HTC wouhou! \--'/

--
"Gooooooooooon"

allbrice

« Réponse #10735 le: 27 Décembre 2011, 15:16:42 »
CDG: Internet Explorer... Internet Explorer.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rouchka

« Réponse #10736 le: 27 Décembre 2011, 17:54:35 »
Coup de Cœur: Je suis parti en vacance 5 jours avec sur mon Netbook, Chihayafuru, Working!! S1 et enfin Les 12 Royaumes. Autant vous dire que j'ai passé 5 jours enchantés...

Coup de Cœur bis: Après le premier anime cité plus haut et la suite du second, cela me conforte dans l'idée que cette saison était particulièrement bonne, quoique peuvent dire les mauvaises langues  :wacko:

Zankaze

« Réponse #10737 le: 27 Décembre 2011, 21:08:53 »
CDC: Back in Black après un week-end ski/famille élargie. Si mes oncles/tantes/petits cousins sont toujours aussi insupportables chacun à leur manière, je dois admettre que le ski, c'était sympa, et que le poulet gingembre au pommes et aux marrons avec sauce au miel envoyait sévère.
Maintenant, les affaires reprennent: il est temps de visionner les derniers épisodes de animes de la saison!

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #10738 le: 28 Décembre 2011, 13:59:53 »
CD Achat: Kimi Wa Pet volumes 1 a 3.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Virevolte

« Réponse #10739 le: 28 Décembre 2011, 15:33:07 »
Coup de flop : Un grand changement aujourd'hui en revenant de vacances. Je ne sais pas pour vous, mais c'est toujours un petit pincement au coeur quand on revient chez soi pour constater que quelque chose a changé...
C'est moins familier, ça laisse un sentiment d'étrangeté. On se sent trahi, un peu, également.

Je ne sais pas si je m'en remettrai, je veux dire... ça faisait partie de l'identité de l'endroit, c'était une image, un icône, c'était représentatif, très fortement.

Et ce n'est plus le cas.

Toi, lecteur qui me comprend, pleure avec moi.

Dregastar a changé d'avatar... Et sans Cobra, ça laisse carrément moins une impression de testostérone. Ouiiiin...!

Pour ceux qui ont enfilé leur imperméable au second degré avant de sortir sous ma pluie de bêtises : bin... je plaisante, hein !

Cliquez pour afficher/cacher

Coup de flop 2 : Et accessoirement, il pleut et je n'ai plus de Pepsi Max. Donc je vais devoir sortir. Grumpf.
« Modifié: 28 Décembre 2011, 15:36:00 par Virevolte »