Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4032890 fois)

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11700 le: 04 Septembre 2012, 12:33:06 »
CDG:  Hhaarrrkk, Les impôts, les impôts, les impôts, les impôts sur le revenu... Je vais devoir faire "popo" pour les sortir. :((j'suis toujours pas mensualisé, plus de ça.).

Ca fait toujours mal ca,enfin il y a pire... hein genre devoir faire deux fois en un an des declarations d'impots..(une en France, l'autre en Malaisie).... ou en Malaisie, l'imposition sur le revenu monte tres rapidement a 26% (encore le records c'est l'Australie les tranches intermediaires de revenus sont taxes a 33 %)... J'ai plus paye sur le revenu en Malaysie pour cinq mois d'activite qu'en France sur 7 mois...

CDC: ne dois plus rien au FISC francais... ahahah
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #11701 le: 05 Septembre 2012, 13:36:44 »
Coup coeur: enfin, le PLQ qui n'est plus au pouvoir.

Coup de première: Première premier ministre féminin en politique

Coup de gueule: Un tireur fou qui tue une personne et blesse deux autres personnes durant le discours de Pauline Marois. J'ai vu la vidéo et le gars qui a été arrêté à dit (avec accent en anglais) :  les anglais se réveillent.
article

Coup de gueule: J'ai honte de voir ça et je me dis où s'en va la politique.
« Modifié: 05 Septembre 2012, 14:14:07 par Afloplouf »

Zankaze

« Réponse #11702 le: 06 Septembre 2012, 01:35:18 »
CDC: Vous aimez l'anime Binbougami Ga? Mettez vous au manga. Il est encore mieux et la suite est géniale. Merci encore, Shiroi.
« Modifié: 06 Septembre 2012, 01:53:08 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #11703 le: 07 Septembre 2012, 12:56:57 »
Réponse : Sincèrement, des mangas dont je fais une GROSSE GROSSE publicité, c'est que j'y tiens vraiment, c'est que les boobs sont pas importants, etc ... The Arms Peddler, Violinist of Hameln, Binbougami Ga! D'ailleurs, j'espère SINCEREMENT que Binbougami Ga! sera licencié chez nous. Là, vous aurez des articles sur le webzine.

Sinon Coup de gueule : Erreur 7601 sur mon fond d'écran en bas à droite. Je sais bien que ma version Windows Seven n'est pas légale, je vais pas le cacher mais depuis le formatage y a deux ans de mon Vista, ils m'avaient pas filé le CD avec. C'est pas dérangeant si ce n'est que ce message mais j'aurai aimé le faire disparaître quoi ... arf arf arf ! Enfin bon, ça peut aller mais ça me perturbe.

Deluxe Fan

« Réponse #11704 le: 07 Septembre 2012, 13:10:37 »
Sinon Coup de gueule : Erreur 7601 sur mon fond d'écran en bas à droite. Je sais bien que ma version Windows Seven n'est pas légale, je vais pas le cacher mais depuis le formatage y a deux ans de mon Vista, ils m'avaient pas filé le CD avec. C'est pas dérangeant si ce n'est que ce message mais j'aurai aimé le faire disparaître quoi ... arf arf arf ! Enfin bon, ça peut aller mais ça me perturbe.
C'est pourtant pas compliqué de le faire disparaître, ce message. Ça m'a pris quelques secondes lorsque j'ai réparé mon ordi.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #11705 le: 07 Septembre 2012, 13:24:24 »
Regarde ton chiffre, regarde le mien. ;)
7600 pour toi, 7601, ça fait une petite différence mais très importante. :)
Mais j'ai finalement trouvé la solution. Merci quand même. ^^

Nakei1024

« Réponse #11706 le: 08 Septembre 2012, 10:09:48 »
Énorme coup de cœur: Dernier cours de conduite moto ce matin même. J'ai enfin l'autorisation de conduire une 125. :)

Coup de gueule: Ce "permis" n'est valable qu'en France, moi qui suis frontalier, je ne pourrai pas l'utiliser en Suisse.   :D

Maintenant, il faut que je commence à chercher pour un véhicule d'occasion. Si certains ont quelques conseils, je suis allé faire un petit tour sur Leboncoin, et j'ai vu des trucs sympas pas loin de chez moi...
« Modifié: 08 Septembre 2012, 11:05:38 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

« Réponse #11707 le: 08 Septembre 2012, 10:14:47 »
Haha, ça doit faire 3 ans que j'ai ce message, ce qui est drôle c'est que parfois il disparaît quand il veut. Personnellement je ne me prends même pas la peine de l'enlever, je peux très bien me passer d'un fond d'écran sur dos.

Dregastar

« Réponse #11708 le: 08 Septembre 2012, 11:09:39 »
Ca fait toujours mal ca,enfin il y a pire... hein genre devoir faire deux fois en un an des declarations d'impots..(une en France, l'autre en Malaisie).... ou en Malaisie, l'imposition sur le revenu monte tres rapidement a 26% (encore le records c'est l'Australie les tranches intermediaires de revenus sont taxes a 33 %)... J'ai plus paye sur le revenu en Malaysie pour cinq mois d'activite qu'en France sur 7 mois...

CDC: ne dois plus rien au FISC francais... ahahah

Hhiii v'là l'embrouille.. C'est clair qu'on a pas trop le choix mais ça doit être bien chiant du coup de faire une double déclaration. Good job alors, si t'es au clair et net avec le fisc français.~

Bravo @Nakei pour ton permis moto.~~~~~ Vvvrroouuumm^^.

Cdc forme:
Peut être l'effet manga "Therma Roma", j'sais pas mais j'ai testé un hammam hier, ça faisait des siècles que j'y étais pas allé et ouuaaahhh...!! On en ressort léger comme une plume et avec une grosse pêche. Ça vous revigore en deux temps trois mouvements. A refaire plus souvent... :)
★★★★★

Zankaze

« Réponse #11709 le: 08 Septembre 2012, 13:31:53 »
CdC: A chaque fois que je vois le message de shiroi sous son avatar, je me dis pendant un instant qu'il s'agit d'un merveilleux message de tolérance et de respect. Jusqu'à ce que je me rappelle qu'il parle de...seins. :D
« Modifié: 08 Septembre 2012, 13:35:01 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

beragon

« Réponse #11710 le: 08 Septembre 2012, 15:23:23 »
Hhiii v'là l'embrouille.. C'est clair qu'on a pas trop le choix mais ça doit être bien chiant du coup de faire une double déclaration. Good job alors, si t'es au clair et net avec le fisc français.~

Paradoxalement, c'est lourd à faire mais pas si terrible, surtout que je n'essaye pas d'être créatifs ou de jouer au plus fin. La palme fut de comprendre le système malaisien et d'aller trouver des agents bilingues pour m'acquitter des taxes.

Allez on va faire un petit CDC sur les agents du fisc français. Parmi les fonctionnaires qui ont affaire au public, je trouve qu'en général, ils sont parmi ceux les plus aimables  avec lesquels traiter.

J'ai un statut fiscal atypique depuis le début de ma vie professionnel mais cela c'est toujours bien passé dans l'ensemble (petit paradoxe les moins aimables des agents du trésors que j'ai rencontré ce furent ceux du service des français de l'étranger et encore ils sont loin devant les pires agents administratifs que j'ai rencontré)...
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #11711 le: 08 Septembre 2012, 16:05:32 »
CDC : Sortir après 4 jours d'hospitalisation et pouvoir rentrer un peu chez ses parents ça fait du bien !

CDG : Ca va pas pas durer... demain soir retour à l'hosto pour au moins 4 jours et sûrement à la clef d'ici 1 ou 2 mois une opération...
« Modifié: 08 Septembre 2012, 16:42:16 par Afloplouf »

LordFay

« Réponse #11712 le: 10 Septembre 2012, 12:16:19 »
KoudKoeur : mon changement de département a été accepté (passage en maths au lieu de physique), pas évident parce que je viens pas vraiment de la bonne filière de classe prépa (PC au lieu de MP). Je suis le seul de ma promo dans ce cas-là, mais qu'importe, je vais pouvoir faire ce que je veux o/

J'ai reçu l'emploi du temps le plus sexy du monde avec genre 22h de maths par semaine 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #11713 le: 10 Septembre 2012, 12:17:53 »
Traître :o
J'aurais jamais cru ça de toi !

Dregastar

« Réponse #11714 le: 10 Septembre 2012, 12:28:50 »
Coup de coeur pour ''Anime de mon coeur''  :P

12h19, en direct live de la fnac la Defense, je viens de prendre le coffret de Michiko e Hatchin!!
Il vient de sortir.~

Heureux et file en caisse regler toussa, ha ha ha!
★★★★★