Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4033473 fois)

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11775 le: 25 Septembre 2012, 19:03:51 »
CDC : 100 jours que je suis inscris sur AK.
CDG : Plus d'une demi-heure de retard du bus a attendre sous la pluie , bah cahiers trempés , quelques feuilles inutilisables.

Soren

« Réponse #11776 le: 26 Septembre 2012, 14:50:35 »
CDG: Va falloir que Kevin J Anderson se tranche les mains plutôt que de souiller Dune par son absence de talent et sa bêtise, ça me gonfle.

lachesis96

« Réponse #11777 le: 27 Septembre 2012, 01:50:16 »
Les profs ne changent pas, cela me rappelle mon cours de cuisine professionnelle et payant (et pas peu) Assez consternant, dans une société de plus en plus exigeante et concurrentielle! :wacko:
"Si on réussit", une condition radicale. :(
Apprendre ; avant tout cela devrait signifier autrechose! D'abord apprendre à apprendre, puis appprendre les divers possibilités existants, les divers moyens possibles....

Bah, je me dis que j'aurai du rester au lit, au lieu d'aller dans les camps de concentration de l'Education Nationale! Mais il y avait mes parents (pour "l'Etat Civil)"On te permet d'aller à l'école". En fait la vérité est : "Tu devait aller à l'école, sinon on serait aller en prison"à dit enfin une fois ma mère(pour l'Etat Civil")!
Bah: "Tant d'argent pour un résultat si médiocre" disait une connaissance!

Marcher sur un trottoir en plein jour, quelle idée ;" les piétons, cela ne compte pas"! 
Chaque fois que je sors, je risque de me faire heurter par les vélocyclistes! Ne parlons pas des autres conducteurs, motorisés ceux-là!! :angry:

Dune, je me souvent d'avoir fait une rédaction........(cela date!)
Je ne suis plus tellement "Science-Fiction", maintenant....
Mais, j'attends aussi des suites.... et souvent, on est déçu ; sans doute de trop attendre ?

J'attends surtout une amélioration dans la qualité de l'animation, qualitativement seulement(!), on peut faire beaucoup, beaucoup, beaucoup plus [grrrrrrrrrrrrrrr.................]
Des films d'animation, plus de films d'animations, avec plus d'images, plus d'images à la seconde, une animation plus fluide, plus d'images intervallistes, plus d'effets spéciaux (et mieux intégrés), un meilleur design, un meilleur chara-desing, un meilleur desing des  vêtements et des paysages, plus de jeux de lumière, et........et..............et..........argh! :'(

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #11778 le: 27 Septembre 2012, 05:54:15 »
Les profs ne changent pas, cela me rappelle mon cours de cuisine professionnelle et payant (et pas peu) Assez consternant, dans une société de plus en plus exigeante et concurrentielle! :wacko:
"Si on réussit", une condition radicale. :(
Apprendre ; avant tout cela devrait signifier autrechose! D'abord apprendre à apprendre, puis appprendre les divers possibilités existants, les divers moyens possibles....

Bah, je me dis que j'aurai du rester au lit, au lieu d'aller dans les camps de concentration de l'Education Nationale! Mais il y avait mes parents (pour "l'Etat Civil)"On te permet d'aller à l'école". En fait la vérité est : "Tu devait aller à l'école, sinon on serait aller en prison"à dit enfin une fois ma mère(pour l'Etat Civil")!
Bah: "Tant d'argent pour un résultat si médiocre" disait une connaissance!

Marcher sur un trottoir en plein jour, quelle idée ;" les piétons, cela ne compte pas"!  
Chaque fois que je sors, je risque de me faire heurter par les vélocyclistes! Ne parlons pas des autres conducteurs, motorisés ceux-là!! :angry:

Dune, je me souvent d'avoir fait une rédaction........(cela date!)
Je ne suis plus tellement "Science-Fiction", maintenant....
Mais, j'attends aussi des suites.... et souvent, on est déçu ; sans doute de trop attendre ?

J'attends surtout une amélioration dans la qualité de l'animation, qualitativement seulement(!), on peut faire beaucoup, beaucoup, beaucoup plus [grrrrrrrrrrrrrrr.................]
Des films d'animation, plus de films d'animations, avec plus d'images, plus d'images à la seconde, une animation plus fluide, plus d'images intervallistes, plus d'effets spéciaux (et mieux intégrés), un meilleur design, un meilleur chara-desing, un meilleur desing des  vêtements et des paysages, plus de jeux de lumière, et........et..............et..........argh! :'(

Le savoir c'est un peu comme une tartine, quand tu mets trop de confiture d'un coup ça fait quoi ? Bah ça déborde sur les cotés...
« Modifié: 27 Septembre 2012, 05:57:42 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

LordFay

« Réponse #11779 le: 27 Septembre 2012, 14:12:25 »
Koud '__' : pour les deux prochaines semaines, je serai dans mon nouveau chez-moi avec pas encore d'internet. Je passerai quand même via la salle info de l'école - pas déconner, non plus - mais forcément je serai moins présent. '__'

(M'enfinbon, j'aurais de quoi faire en termes d'occupation... genre des maths, du rôle et des animes, tout un programme o/)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

« Réponse #11780 le: 28 Septembre 2012, 03:05:13 »
Coup de pompe: Le temps! :( Oui car je suis encore en été dans ma tête et même mon organisme/mon corps le sont encore. L'automne débute à peine mais, malgré ces charmes reconnus, je l'appréhende... Le froid me cisaille déjà et me rappelle combien les hivers a Paris sont difficiles.xD. Arrf, aujourd'hui pour le taff, j'étais exceptionnellement en extérieur quasi toute la journée et celle-ci fut longue et bien (trop) frisquette. Alors je termine usé/esquinté/éreinté à 2h30 du mat. ~

Coup de coeur: je taff pas demain, ha ha ha! C'est donc le début d'un long week HOME, SWEET HOME (avec en perspective un geekage assumé et tout en folie. xD) :ph34r: 
★★★★★

Tasogar

« Réponse #11781 le: 28 Septembre 2012, 12:57:08 »
Coups de gueule: mon cordon bleu est froid à l'intérieur!!!! faut que je le refasse chauffer et je reprend bientôt les cours
coups de coeur: bientôt le week end et les longue matinée à dormir!

Jevanni

« Réponse #11782 le: 28 Septembre 2012, 13:06:26 »
Des films d'animation, plus de films d'animations, avec plus d'images, plus d'images à la seconde, une animation plus fluide, plus d'images intervallistes, plus d'effets spéciaux (et mieux intégrés), un meilleur design, un meilleur chara-desing, un meilleur desing des  vêtements et des paysages, plus de jeux de lumière, et........et..............et..........argh!

Un animé un peu comme legend of duo quoi.

Kyoshi

« Réponse #11783 le: 28 Septembre 2012, 13:16:05 »
Coup de Coeur : Ma Ranka adorée m'a quitté, dépression de post-rupture amoureuse et tout le bazar :'(. Un kit temporaire en attendant d'avoir le temps de sortir autre chose, mais rien ne fera jamais revenir cette merveilleuse et délicate combinaison d'orange et de vert.

Kanapeach

« Réponse #11784 le: 28 Septembre 2012, 13:33:21 »
mais rien ne fera jamais revenir cette merveilleuse et délicate combinaison d'orange et de vert.

Et ben tant mieux pour la paix sociale, un peu plus et je portais plainte pour atteinte à la société :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #11785 le: 28 Septembre 2012, 15:33:27 »
Je dois avouer que celui-ci te convient mieux. Mes félicitations, il est superbe!

"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

« Réponse #11786 le: 28 Septembre 2012, 17:03:58 »
CDG : après le délicieux orange et vert de Kyo, voila qu'on doit se coltiner l'orange et noir de Zank... Ya de l'amélioration, mais c'est pas encore ça !

Soren

« Réponse #11787 le: 28 Septembre 2012, 18:23:35 »
On n'a plus à se taper la greluche de Mfail mais c'est toujours pas très reposant pour les yeux...

Le_Misanthrope

« Réponse #11788 le: 28 Septembre 2012, 18:29:48 »
C'est surement un complot des typemoonistes pour nous rendre aveugles et conquérir le monde.

Down

« Réponse #11789 le: 28 Septembre 2012, 20:57:10 »
Cd...: Le café soluble c'est pas très bon, mais c'est indispensable à la survie.

CdG: Ville de merde. Mettre le chauffage en Septembre c'est inhumain.

Cd :D: Je passe la barre des 100 animés complétés et des 1000 heures d'animés vus, et pourtant il me reste des tonnes d'excellentes choses à voir!

Par contre, j'ai vu un animé qui peut se résumer essentiellement par "cute girls doing cute things" et j'ai aimé. C'est grave docteur?