Y'a des cons partout, c'est dommage pour toi Boris, mais au moins tu peux changer de binôme et te trouver quelqu'un de plus sympa.
Elle a à moitié le mérite de pas avoir fait la faux-cul jusqu'au bout, mais bon, t'as pas l'air d'être un gros con qui mérite qu'on l'envoie bouler comme ça.
En général, on me traite plutôt de gros con...
Faust, c'est avec ce genre de réflexion que parfois je me dis que ça me manque de te lire. Parfois
Et sinon, c'est la réunion des malades de la gastro ici, on se fait un petit coloque ? Pour ma part j'ai eu une angine dernièrement, alors qui surenchérit ???
Coup de coeur : la fièvre c'est quand même cool, je raconte encore plus de conneries et je me marre autant toute seule que pas toute seule.
Coup de gueule : la même rengaine, again and again, les mecs qu'ont pas de couilles !
Les féministes extrémistes et leurs pseudo-copines qui voient pas plus loin que le bout de leur nez qui râlent après les machos et tout ça commence à me saouler, parce qu'on se retrouve maintenant avec des mecs qui n'en sont plus. Jsuis pas une fifille cucul qui cherche un prince charmant parce qu'elle est pas capable de rien faire toute seule, mais bon j'ai pas envie de devenir le mec du couple non plus bordel !
Et donc, je vous laisserai avec une citation que j'aime beaucoup.
Macho : gros con pitoyable dont on a dit depuis 30 ans à peu près tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne, qui respectait sa mère, protégeait sa femme, et se sentait responsable de ses enfants. Soit le contraire de la demi-fiote actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire.
(n'oublions pas aussi qu'il ne faut pas non plus dénaturer le terme de macho dans le poussif, sinon vous n'êtes plus macho, mais con mwahaha)
Oui donc c'était bien un coup de gueule, c'est sorti, ça fait du bien. Je vous rends l'antenne mes amours