Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014568 fois)

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12525 le: 18 Mars 2013, 12:44:29 »
CDG : Je hais les prises de sang.

Kermit70

« Réponse #12526 le: 18 Mars 2013, 14:06:57 »
Coup de Gros Stress:  Je tremble tellement que j'ai du mal à écrire :'( Pourquoi ?
A 31 ans, j'ai jamais eu à me "vendre" pour un travail et aujourd'hui j'ai deux entretiens d'embauche, qui me mettent dans un état de pression affolant.

Ça ne va pas te consoler  ... mais je me disais que plus on vieillissait et on on était zen ..... bin pas du tout ... me concernant, c'est même pire .... :lol
Je passe des concours internes, je n'ai aucun risque de perdre mon poste ou d'être muté, que des bénéfices envisageables, et pourtant, je flippe encore plus que le plus connu des dauphins (flipper le dauphin :ouarf )

@Dreg ... accroches toi, on a jamais été aussi près du vendredi ! ;)

@Kisagi  .... qui aime les prises de sang ??? faut pas être bien pour aimer ça ... ^^

kano

« Réponse #12527 le: 18 Mars 2013, 16:02:17 »
@Kisagi  .... qui aime les prises de sang ??? faut pas être bien pour aimer ça ... ^^
Moi je les aime. Elles m'ont sauvé la vie dans le passé. Et elles me donnent une garantie que ma probabilité de 1 sur 1000 d'avoir des conséquences léthales sur mon traîtement est monitorisée et donc esquivable.
Après, j'aime pas particulièrement me faire piquer pour...
Mais bon, comme disait Bryan: "Always look at the bright side of life."
Et au passage, moi j'en ai une demain, justement, de ces prises de sang qui maintiennent mes risques sous contrôle.

Sinon:
Coup de Gueule: Je maudit et crache sur les gens qui ont conçu les outils d'animation de 3DStudio Max. Quand tu dois penser systématiquement à faire 5 trucs différents pour bouger un os, et que si t'en oublie un, tu perds, à peu près, des heures de boulot, c'est que quelqu'un à fait son boulot sans considérer les utilisateurs...
Du coup, entre boulot perdu et temps perdu à essayer de réparer les erreurs, j'ai perdu plus de la moitié de mon temps de travail.

Et j'en profite:
Coup de Gueule2: J'ai trouvé LE boulot dans l'industrie du JV (et de l'animation 3D) que je ne veux absolument pas faire (je préfère l'idée de faire des textures de sols, voir même d'apporter des cafés aux secrétaires des sous-fifres et nettoyer les chiottes :D). C'est le skinning. (Ça consiste à désigner le poids que chaque os a sur chaque point de la maille d'un modèle. Ou, dans des mots compréhensibles, dire au modèle (normalement d'un personnage) comment bouger quand on bouge un os).
C'est vraiment un travail de merde, où il faut bosser point par point (et quand il y en a plus de 10000, c'est très vite chiant), et souvent passer chaque point plusieures fois, car on trouve rarement le setting au premier coup.
Et le pire, le programme a des centaines de milliers de bugs. Variés. Mais toujours chiants.
Genre quand ce qu'on voit sur l'écran et le vrai modèle sont décalés, ce qui fait qu'on ne sait jamais ou sont vraiment les points...
En gros, AAAAAAAAAAAAARGHLLLLLLLLL!!!

Kyoshi

« Réponse #12528 le: 19 Mars 2013, 14:55:07 »
Coup de Coeur : Gad Elmaleh à Londres au Royal Albert Hall ! Ca m'a vraiment rappelé à quel point j'appréciais le bonhomme. Spectacle inédit en plus 8)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #12529 le: 19 Mars 2013, 19:14:58 »
Coup gueule: À chaque fin d'hiver, on a une bonne température, mais il y a toujours un jour en mars où il y a de la neige. J'hais la neige et on a une tempête. J'espère que c'est la dernière journée de neige.

Coup coeur: Du coup, mon professeur n'est pas là et je peux donc rester chez moi et je vais avoir du temps pour finir de lire mon en roman en français.

Squik

« Réponse #12530 le: 19 Mars 2013, 19:23:30 »
Coup de gueule: (message un peu long copié/collé d'un autre forum, parce qu'un pavé ça va déjà bien)
Coucou tout le monde, je vous ai manqué?... Non?... Pas grave!
Alors que je vous explique pourquoi je n'étais pas là cette semaine : mercredi je suis allé à l'hôpital pour une opération le lendemain. Rien de grave, c'était même pas vraiment une opération, et ça durait 15 minutes en voyant large (échographie transoesophagienne, si certains font médecine), m'enfin c'est quand même sous anesthésie générale parce que le principe c'est un peu d'enfoncer une sonde grosse comme mon poing (j'exagère PEUT ETRE un peu, mon poing est pas si gros que ça  :rolleyes: ) dans la gorge.
SAUF QUE pendant l'opération, un "petit" problème s'est posé : je me suis mis à saigner des poumons! Et vu que c'est quand même assez grave, ils m'ont gardé un peu plus longtemps que prévu, au lieu de repartir le jeudi je suis donc rentré chez moi cette après midi.
Ils m'ont même gardé sous anesthésie et respiration artificielle pendant plus de 24h. Et pour ceux qui ont déjà eu une opération, vous savez comme on perd la notion du temps sous anesthésie et qu'on a l'impression qu'ils s'est déroulé 2 minutes même pas?
Ben là c'est le même principe sauf que je me suis endormi jeudi et que 2 minutes plus tard on était samedi matin.  :P

Bon voilà après ne vous inquiétez pas : forcément il m'a fallu quelques jours pour récupérer, mais apparemment le problème a disparu aussi vite qu'il est apparu et mes poumons ont cicatricé rapidement même si forcément pendant les jours qui ont suivi j'ai craché du sang et quelques morceaux de chair morte (et je peux vous le promettre : vous n'auriez pas voulu voir ça).
Je vois donc les choses du bon côté, mais là où ça fait un peu peur c'est que les médecins n'ont absolument aucune idée de pourquoi cet événement s'est déclenché. Ils ont fait des radios mais n'ont rien vu, donc je demanderai à mon ami le Dr House qui trouvera le comment du pourquoi d'un seul coup en discutant du temps qu'il fait (qu'est ce qu'il est fort!).
Oh et avec ça j'ai raté la rentrée et je vais devoir rattraper une bonne semaine de cours, et ça en prépa c'est le drame.  :angry:

Allez une petite anecdote un peu rigolote : pendant que l'anesthésiste me plaquait un masque contre le visage et que je tombais dans les vappes, il y avait une radio dans la salle de chirurgie et je vous jure que c'était cette chanson qui était en train de passe:
Cliquez pour afficher/cacher
Fucking coïncidence, n'est-il pas? J'ai rien contre cette chanson au contraire, mais avec le recul j'aurais du me douter qu'il allait se passer une petite merdouille. :D
Mon compte SensCritique.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #12531 le: 19 Mars 2013, 20:26:37 »
Ah ben garde la pêche ! J'espère qu'ils trouveront ce qui s'est passé.

Dregastar

« Réponse #12532 le: 19 Mars 2013, 21:29:30 »
Ah ben garde la pêche ! J'espère qu'ils trouveront ce qui s'est passé.
@Squik : La même qu'Aflo' ! Et puis ravis que t'ais "la gniac" malgré ces dernières péripéties.

Cool de penser a nous et pis surtout bon rétablissement et bonne bourre pour la mission "rattrapage d'une semaine de cours". :o ;)

CDC "parce qu'il en faut un" : les derniers résultats du tirage au sort de feu en ligue des champions pour l'équipe de foot du Paris Saint Germain.  <3
« Modifié: 19 Mars 2013, 21:31:27 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

« Réponse #12533 le: 19 Mars 2013, 22:45:42 »
CDC "parce qu'il en faut un" : les derniers résultats du tirage au sort de feu en ligue des champions pour l'équipe de foot du Paris Saint Germain.  <3

C'est quoi le foot ?? Ils ont une équipe sportive à Paris ??   

Aie Ouille Aie .... mais euh !!

Dregastar

« Réponse #12534 le: 19 Mars 2013, 22:52:08 »
C'est quoi le foot ?? Ils ont une équipe sportive à Paris ??    

Aie Ouille Aie .... mais euh !!
Beh oui et pas qu'en football... S'agit en plus d'une equipe quasi "incroyable mais vrai" (sur le papier) et je suis pas loin de penser la même chose que ce soit sur le terrain, surtout si on les encourage pour. Bien qu'ils touchent des milles ou des millions, certains footballeurs ont besoin d'amour de la part des supporters et des médias pour s'accomplir pleinement. Pis sinon pour info, si ça t'intéresses, sache qu'il affronte le gratin du football mondial en clubs : le FC Barcelone (Espagne)

Edit : tu blaguais ou t'étais sérieux en disant ça ? xD
« Modifié: 19 Mars 2013, 22:55:59 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #12535 le: 19 Mars 2013, 23:29:18 »
Ils ont fait des radios mais n'ont rien vu, donc je demanderai à mon ami le Dr House qui trouvera le comment du pourquoi d'un seul coup en discutant du temps qu'il fait (qu'est ce qu'il est fort!).

OBJECTION ! Le Dr House ne trouve jamais du premier coup, il trouve toujours du troisième coup. Et vu ce qu'il expérimente sur les patients les deux premières fois, je ne suis pas sûre que tu aies envie de lui demander :D
Enfin bref, l'important c'est que tu ailles bien. Et ça doit faire très bizarre, de se réveiller au bout de plusieurs jours quand on n'était censé rester endormi que quelques heures Oo

Kermit70

« Réponse #12536 le: 20 Mars 2013, 09:19:40 »

Edit : tu blaguais ou t'étais sérieux en disant ça ? xD

Bien sur que je blaguais ... j'aime le sport en général, le foot un peu moins, trop médiatisé, pourri par l'argent, des (minorités) de supporters qui ont le QI d'une huitre d'Oleron et qui détériore l'image globale du supporter (j'aime le public de Lens par exemple) ....
Sinon, j'ai bien sur vu le tirage au sort ... ça va être du beau sport (sauf Zlatan machin ... il est très bon, mais je ne supporte pas l'individu .... :lol), et étant français, je supporterai bien entendu le club de la bourgade parisienne !

@Squik : remets toi bien !

Sirius

« Réponse #12537 le: 20 Mars 2013, 18:40:26 »
Google Reader ne sera bientôt plus. Tant pis, c'est plus comme si je trouvais le temps de suivre la lecture ces derniers mois...

Cherry

« Réponse #12538 le: 20 Mars 2013, 18:41:40 »
CD??: on vas faire un totem au collége  :huh:

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #12539 le: 21 Mars 2013, 10:37:26 »
CDG : Bon, y'a bien pire mais mon écran de PC fixe est en train de me lâcher. Bordel, il a que 4 ans quoi. Ça tient rien l'électronique moderne.