Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014598 fois)

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12570 le: 01 Avril 2013, 12:13:00 »
CDC : avoir fait croire que le pape était mort un peu après minuit un premier avril =D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Knyke

« Réponse #12571 le: 01 Avril 2013, 21:16:12 »
En fait, ce sont pas mes préférés (quoique DXD, j'aime beaucoup).. mais je trouve les critiques beaucoup trop sévères ... ça vaut pas un 10, mais ça vaut pas un 2 non plus ...

Plus ça va et plus j'ai la sensation du "Prenez ce mouchoir et cachez-moi ce sein que je ne saurais voir" .... ça doit être à cause de l'age que certains ont peur d'assumer .... (ou que je suis devenu pervers ?)

J'ai vu aucun de ses trois anime mais pour Highschool DXD il est assez apprécié, il suffit de se rendre sur sa fiche et de regarder les notes qui lui ont été attribué dans les animéthèques pour comprendre que la majorité des personnes ayant vu l'anime l'ont apprécié et peu de gens l'ont abandonné.
Après c'est pas super fiable mais tu es très loin d'être le seul à apprécier le genre ecchi.

Kermit70

« Réponse #12572 le: 01 Avril 2013, 21:36:15 »

Merci pour ce soutien ;)

En fait, c'est pas que j'aime spécialement l'ecchi (je crache pas dessus, c'est clair .....), on peut voir que j'ai mis de très bonnes notes à des animes où on ne voit pas l'ombre d'une petite culotte. Disons que j'ai du mal à ce que les gens "se bloquent" à la moindre culotte. Qu'on aime pas ça je le conçois ... mais qu'on abandonne une série dès qu'il y a une petite culotte est un peu ..... disons "trop facile" .... il y a d'autres choses à retenir, et ce dans beaucoup d'animes.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu qu'ils allaient sortir une version anime fr hentai de Fate Zéro .... Saber doit être moins sérieuse en un peu moins habillée !

C'est

Zankaze

« Réponse #12573 le: 01 Avril 2013, 21:44:40 »
D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu qu'ils allaient sortir une version anime fr hentai de Fate Zéro .... Saber doit être moins sérieuse en un peu moins habillée !

Pas cru pour 2 raisons:
1) Je suis sûr que ça existe déjà dans le milieu du doujin.
2) Ce serait du suicide commercial et économique si c'était officiel.

Il en faudra plus pour abuser un fanboy! 8)

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

« Réponse #12574 le: 01 Avril 2013, 22:02:48 »
Pas cru pour 2 raisons:
1) Je suis sûr que ça existe déjà dans le milieu du doujin.
2) Ce serait du suicide commercial et économique si c'était officiel.

Il en faudra plus pour abuser un fanboy! 8)

J'en attendais pas moins de toi Maitre Es-Type-Moon ^^

Down

« Réponse #12575 le: 01 Avril 2013, 22:05:31 »

Héhé, tu ne peux pas t'attaquer à Type-Moon alors qu'à la base c'est une compagnie qui produit des eroge et que Saber moins habillé existe de façon officielle :P

Kermit70

« Réponse #12576 le: 01 Avril 2013, 22:34:16 »
Héhé, tu ne peux pas t'attaquer à Type-Moon alors qu'à la base c'est une compagnie qui produit des eroge et que Saber moins habillé existe de façon officielle :P

Pas du Hentai quand même ... si ? ^^

Kyoshi

« Réponse #12577 le: 01 Avril 2013, 22:38:17 »

Ben si.
« Modifié: 01 Avril 2013, 22:40:21 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #12578 le: 01 Avril 2013, 22:40:40 »

Un eroge, c'est un jeu Hentai. C'est juste que dans ceux de Type Moon et quelques autres, y a pas que ça et que le reste est vraiment pas mal.

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

« Réponse #12579 le: 01 Avril 2013, 23:00:54 »

Ok, excusez mon ignorance ... je pensez eroge = érotique game .... donc que ça restait quand même "léger". :D

@Kyosh : marche pas ton lien ;)

Down

« Réponse #12580 le: 02 Avril 2013, 00:12:48 »
Ok, excusez mon ignorance ... je pensez eroge = érotique game .... donc que ça restait quand même "léger". :D

@Kyosh : marche pas ton lien ;)

Ben, c'est ça que ça veut dire, mais les japonais ont une définition un peu spéciale de "érotique", c'est tout.
Mais ouais, un eroge c'est un visual novel clairement 18+. Même si les scènes hentai des jeux de type-moon sont à mourir de rire. Vraiment.
(Si tu as vu l'animé de Fate/Stay Night tu aura peut-être remarqué une scène bizarre censurée avec des dauphins ou une connerie du genre... Je te laisse imaginer ce qui se passe dans le VN)

Faustt

« Réponse #12581 le: 02 Avril 2013, 00:23:57 »
(Si tu as vu l'animé de Fate/Stay Night tu aura peut-être remarqué une scène bizarre censurée avec des dauphins ou une connerie du genre... Je te laisse imaginer ce qui se passe dans le VN)
Areuh Rin cochonne areuh ! (si le servant de Shirou avait été Rider Zero, la scène n'aurait pas eu le même impact :D)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #12582 le: 03 Avril 2013, 14:21:33 »
CdC : ça y est, j'ai enfin toutes les lettres de l'alphabet dans mon animéthèque "animes vus" (oui, il m'en faut peu :D)

Cd... : je suis actuellement victime d'un harcèlement sur ce site. Un type louche (qui a des penchants étranges de chiens déguisés) est scotché devant son calendrier, à compter les jours jusqu'au jour J, et me le fait savoir depuis 6 mois environ (non je plaisante pas :D), pour qu'il puisse... J'en sais rien et je sais même plus comment on en est arrivé là en fait. Bref, il n'a qu'une envie : me traumatiser.

Une telle persévérance devrait être admirable, mais à ce stade, faudrait voir à se faire soigner. Si vous ne savez pas encore qui sait, ne vous en faîtes pas, il sera le premier à poster dans un topic particulier avec en premier mot un "Enfin !" en capital taille 20 rouge sang. Je préfère même pas imaginer ce que va donner cette libération de pulsions. Je fais donc un appel à la communauté : préparez de jolies images pour atténuer mon traumatisme, s'il vous plaît.

... C'est qu'il me fait limite flipper le saligaud :D...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

« Réponse #12583 le: 03 Avril 2013, 14:24:45 »
... What?
Qu'à donc fait Kana? Je ne connais qu'une seule personne avec des penchants de chiens déguisés...

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #12584 le: 03 Avril 2013, 20:29:54 »
J-1 ?

Faut que je commence à me préparer...
I'm burning through the skyyyy yeah