Ça fait plus de trois ans que je bâtis mon petit chez moi (weekend - vacances..) et là j'ai presque fini le carrelage. Comme tu dis
Dregas, c'est gratifiant quand tu vois l'avancée, mais j'ai aussi hâte d'avoir fini et de me reposer. ^^'
Coup de "c'est vraiment ma fête en ce moment" : J'avais un rendez-vous chez le dermato pour un soucis de plaques rouge sur les joues et d'après lui il se peut que ça soit incurable. Il m'a donné un traitement de un mois où je dois à tout prix éviter de m'exposer au soleil sous peine de faire une mauvaise réaction. Maintenant qu'il commence enfin à faire beau...
Coup de "j'ai vraiment des réactions débiles des fois" : En attendant devant la porte du dermato, une fille plutôt mignonne arriva et ouvrit le magasin de chaussures qui se trouvait juste à côté. Je sais pas trop comment expliquer, mais bon nos regards se sont croisés, on s'est salué, puis j'ai trouvé qu'elle restait un peu longuement à l'extérieur (elle faisait des aller retours dedans-dehors) à chaque fois pour regarder dans ma direction avec le sourire.
Bref, ça m'arrangeait parce que comme par hasard j'avais prévu durant cette escapade en ville de changer mes pompes qui commençaient à crier à l'agonie.
A ma sortie du dermato, je suis donc rentré dans le magasin, pile au moment où elle était en train de se moucher bien comme il faut.
Elle s'est évidemment sentie gênée et ça m'a fait rire. Puis elle a commencé à me montrer quelques chaussures et à faire plein de trucs maladroits, du genre aller chercher dans le sous sol la mauvaise pointure, le mauvais modèle, mauvaise colorie et etc... Jusqu'à ce qu'au moment où j'avais choisi ma paire, je me sente obligé de lui dire de faire attention de ne pas mélanger les deux pointures que je venais d'essayer en les remettant dans la boite. ><
Et là elle me répondit du tac-o-tac, "Mais si, comme ça je pourrais vous revoir !". J'ai pas trop su quoi répondre vu que je ne m'y attendais pas vraiment, alors j'ai lâché une sorte de "ha !..." qui l'a mise encore plus mal à l'aise (genre je crois qu'elle a interprété ça comme un "ha oui, je m'en fous !", mais pas du tout). Du coup ça m'a gêné à mon tour et j'avais du mal à me remettre mon numéro de carte bleu. Elle en voyant ça en profité pour me dire "vous voyait, je vous perturbe !" >< Et elle enchaina encore me redemandant si j'allais bientôt revenir, qu'elle aurait des nouvelles collections et etc... Enfin vraiment je sentais que je ne pouvais pas partir comme ça, alors je lui ai répondu bêtement que je reviendrais dans un mois (vu que je devais revenir chez le dermato) et je suis parti comme un idiot....
Je mets ça sur le compte de mon mauvais état d'esprit, mais là j'ai vraiment le sentiment d'avoir merdé.
Désolé pour l'étalage, fallait vraiment que je vide mon trop plein de frustration quelque part.