(gros)CdG:
- Je raconte ma vie ON - Aujourd'hui je me rend au Brico, afin d'acheter une planche sur mesure pour rajouter dans ma bibliothèque, afin de bien ranger mes livres et manga car ça finissait par déborder.
J'ai pris les, mesures, réfléchis que ça passerait, repris les mesures pour être sure. J'ai encore re-re-pris les mesures pour être plus que sure ! mais il fallait que j'oublie un petit détail: l'épaisseur des planches qui empiète l'espace de rangement.
Résultats des courses: j'ai une planche qui sert à rien, même un livre de poche ne passe pas... je ne sais pas davantage monter la planche du haut, et ne peut davantage descendre la planche du bas (car plus de trous sur les côtés de la bibli ... il ne me manque que 1 cm même pas pour qu'un livre passe
).
Bref cette bibliothèque est définitivement faite pour seulement pouvoir bouger les planches entre-elles mais en aucun cas en rajouter !!
VdM !!- Je raconte ma vie OFF - PS: j'ai plus qu'à sortir la foreuse pour refaire 4 trous à bonne distance, en espérant pas tout déglinguer... mais avec ma blonditude ... c'est mal barré x'D
PS²: qui a dit que les femmes sont pas faites pour bricoler ?! x)