CdC Manga: J'ai enfin! pu terminer d'acheter les tomes de
Monster !! (bon oui j'ai du acheter les trous manquant neufs parce que je commençais à en avoir marre de chercher désésperément les tomes en occasions). J'ai lu le
tome 1 et je pense que ça va être un manga que je vais adoré, je suis directement rentrée dans l'histoire, le Dr Tenma m'a direct plu, et touché
le pauvre tout ce qu'il prend sur la tronche à cause des ces salopards de supérieurs! puis sa gonzesse sérieusement quelle ...urgh y a pas de mots ^^
. Bref je vais lire la suite assez rapidement à mon avis.
CdC Anime: j'ai également commencé
Zetsuen No Tempest, suite aux bonne critiques que j'ai pu lire sur le forum, et après les
3 premiers épisodes, y a rien à dire, ça en jette !! j'ai aussi hâte de voir la suite, j'espère que le rythme va bien continuer sur sa lancée et que ça va pas trop partir en queue de boudin ... visuellement c'est vraiment beau, j'en ramasse vraiment plein les yeux, les personnages sont bien foutus aussi, du moins jusqu'à présent. Malgré un début un peu cafouilli, on pige pas trop au début, les premières explications arrivent rapidement, sans trop nous en dévoiler, le suspense et le mystère plane ^^