Selty, c'est bien toi sur la photo? Tu es toute jolie, et ton ami t'a bien conseillée, ça te va super bien Mais je serais curieuse de voir ce que la coloration partielle donne avec les cheveux lâchés.
Yes aujourd'hui j'ai fait des couettes mais je prendrai une photo laché pour que tu voies, c'est assez sympa au début j'avais super peur je me voyais déjà devoir aller acheter une coloration neutre comme font les personnages aux cheveux colorés dans les manga quand ils se font engueuler par le conseil de discipline haha.
Bonnes vacances à toi, Nuits ! Repose toi bien, pis profite du soleil
C'est Selty xp T'inquiètes, au début moi aussi je les confondais parce qu'elles sont dans le genre toute mimi mais après tu discernes à force de voir leur post sur Ao haru xD.
Du coup, je partage l'avis. La couleur te va franchement bien, c'est rare en général je trouve ça un peu too much mais là, ça passe tout seul ! Et puis un joli minois qui colle bien avec l'image que j'ai pu me faire de ta personne, contrairement à d'autres (franchement sympathiques) qui m'ont sacrément bluffé
Je me suis dit ça au cours de l'année... Finalement, j'ai retrouvé mon rythme pendant les vacances
haha Hei espèce de vilain troll, même si je viens par périodes ça fait maintenant 4 ans que je poste sur le forum quand même xD. Mais merci pour le compliment hah.
@Selty : whaou l'changement de couleur !! Ce bleu est plutôt pas mal et il te va à ravir.
@ Selty : Ca te va super bien ^^. Et comme Hei, je trouve que ta tête correspond bien à ce que je m'imaginais
Merci les gars
, Je suis ravie que ma tête corresponde avec ma personnalité, point de schizophrénie en vue !
Tokyo, Nagoya, Kyoto, Osaka et Naha.
Allez je pars, avion a 17h et des brouettes.
Bonne vacances a tous.
JE TE DETESTE VAS, VAAAAAAAS !
Cdc : je pars lundi avec des amis passer 8 jours entre Marseille et Cassis dans la maison d'une copine, j'ai mes billets, j'ai fait ma valise, j'ai mes lunettes
Cdg : je suis claquée, j’espère que ça va passer, j'ai pas envie de passer ma semaine à roupiller pendant que les autres font la fête !
Cdg2 : une de mes meilleure copine est allée au Japon, elle y a passé 2 semaines et à fait le tour habituel, elle était censée repasser 2 semaines à Tokyo mais au final elle à changé pour prendre un billet pour la Corée du sud, par ce qu'elle a trouvé que le Japon c'était un peu trop fou pour elle. Je suis dégoutée, si la téléportation existait j'y serai, en ce moment à Tokyo
. Quand je suis partie j'ai failli ne jamais rentrer. d'ailleurs la prochaine fois je ne rentrerai jamais, je vivrai clandestinement dans les tréfonds de harajuku-omotesando nihahahaha.