Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4023631 fois)

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15735 le: 12 Octobre 2014, 22:16:57 »
Au pire, je te propose d'extérioriser tes démons avec ce genre de petites vidéos:

Cliquez pour afficher/cacher

C'est plus sain que de planifier des envies de meurtres. Pour ne pas prolonger plus longtemps ce hors sujets et éviter à allbrice de faire une crise de nerfs:

-CdC: asdf movie 8 est sorti. Chaque nouvelle vidéo du Youtubeur Tomska est juste un pur bonheur qui détend mes journées.

allbrice

« Réponse #15736 le: 15 Octobre 2014, 21:53:56 »
Va falloir se calmer par ici et apprendre à relativiser certaines choses. Auto-modération et toussa... Fermeture temporaire.

C'est rouvert !!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Codac

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15737 le: 15 Octobre 2014, 22:06:19 »
-CdC: asdf movie 8 est sorti. Chaque nouvelle vidéo du Youtubeur Tomska est juste un pur bonheur qui détend mes journées.

Ha c'était de Tomska ces vidéos? Je viens d'apprendre quelque chose la.
Si t'aime le style tu va peut être aimer Cyanide & Happiness :)
Cliquez pour afficher/cacher

CDG: C'est affligeant de constater a quel point les compétences que l'on acquit durant nos études servent trop souvent a rien dans la vie professionnel >.<
Je veux retourner a l'école...
.                                                                                                                                                                                                                                  

Dregastar

« Réponse #15738 le: 15 Octobre 2014, 23:15:20 »
Cdc : " c'est l'anime de la saison ! " Vu et entendu sur 5 topics différents. Juste merveilleux. :wub:

Cdg : les causes perdues que tu voudrais pas qu'elles le soient (comme de se répéter pour rien, ou de voir quelqu'un tomber toujours dans le même panneau malgré qu'il ait été averti). :(
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #15739 le: 15 Octobre 2014, 23:21:58 »
Cdc : " c'est l'anime de la saison ! " Vu et entendu sur 5 topics différents. Juste merveilleux. :wub:

Au final, il y en aura plusieurs pour chaque personne C'est pour cela que j'ai fait autant de sujet cette saison. Ça sent la qualité.  En plus, il y en a qui sont sur une vingtaine d'épisodes.

kisagi

« Réponse #15740 le: 15 Octobre 2014, 23:33:04 »
Gros Coup de Coeur : Pour Gundam Build Fighters Try qui est mon anime de la saison, j'adore l'opening qui est pour moi excellent.

Alice Devil

« Réponse #15741 le: 16 Octobre 2014, 00:43:54 »
CdG: panne de courant localisée à 22H00...il s'avère que mon disjoncteur a cramé car il n'était pas aux normes...total de la facture: 2000€. Les joies de la vie en appart à Paris.

allbrice

« Réponse #15742 le: 16 Octobre 2014, 02:06:56 »
CD 'Pas vu venir : Après Nintendo pour X, voilà que Squix fait appel à Sawano pour un de ses futurs titres sur Iphone nommé 3594e.

CDC: Le Live Special de Gamekult sur les arrivées des uns et le départ des autres était vraiment cool. Bonne ambiance, beaucoup de rigolade et un poil nostalgique.

CD lol: Cette image... =D

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

TonyTrip

« Réponse #15743 le: 17 Octobre 2014, 01:38:59 »
Probablement...Un gros coup de "cœur" !

En effet, je suis presque sûr de pouvoir aller, avec des potes, à la PARIS  GAMES WEEK !
Car oui, il serait franchement temps que j'visite au moins une fois cet événement-là, après tout les jeux vidéos demeurent un des mes loisirs favoris depuis fort longtemps (mais mieux vaut tard que jamais comme dirais l'autre) !
D'autre part, bien que je ne veux absolument pas faire de pub(s), au moment où j'ai découvert le prix assez "low cost" des tickets d'entrée (entre 11 et 16€ selon si on est étudiant/"jeune" ou pas, sinon c'est gratos pour les moins de 7 ans), ben j'me suis tout simplement dit : "POURQUOI J'Y SUIS PAS ALLÉ AVANT !?".  :'(
Bref, dans tous les cas, c'est un événement automnal que je n'ai vraiment pas envie de rater cette fois-ci ! 8)

D'ailleurs, qu'en est-il de vous "les gens" ?
Qui parmi vous y est déjà venu là-bas ?
Vous en pensez quoi de la PGW ?
Vous aimeriez y aller ? Le cas contraire, pourquoi ?

Ouais bon vous voyez l'genre de questions quoi !
« Modifié: 17 Octobre 2014, 01:47:00 par TonyTrip »

PatientZero

« Réponse #15744 le: 17 Octobre 2014, 04:32:04 »

C'est marrant car en regardant les synopsis et les "origines" des animes de cette saison (suites d'animes que je n'avais pas trop aimé, adaptation de LN et de .... jeu de carte), je m’imaginais avec la pire catastrophe animesque de ces dernières années  et je pensais voir des communautés d'anime-fan  au bord du gouffre devant tant de médiocrité.

Au final c'est le contraire, beaucoup d'animes plaisants ( Kiseijuu,  SNB,  Nanatsu no Taizai, Psycho-Pass 2, etc...) et une sphère d'anime-fan globalement happy

Tres agréablement surpris.

Avendil

« Réponse #15745 le: 17 Octobre 2014, 06:58:52 »
CdG: panne de courant localisée à 22H00...il s'avère que mon disjoncteur a cramé car il n'était pas aux normes...total de la facture: 2000€. Les joies de la vie en appart à Paris.

Je compatis :-/

Ouais c'est top que la plupart des gens aient trouvé au moins une chaussure à leur pieds.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

« Réponse #15746 le: 17 Octobre 2014, 16:00:15 »
Au final c'est le contraire, beaucoup d'animes plaisants ( Kiseijuu,  SNB,  Nanatsu no Taizai, Psycho-Pass 2, etc...) et une sphère d'anime-fan globalement happy

Tres agréablement surpris.
De même, c'est la première fois que je m'intéresse à autant d'animes lors d'une nouvelle salve saisonnière : en comparaison avec le printemps et l'été derniers, le nombre de nouveaux animes visionnés n'avait jamais dépassé les 5-6 ! 
8)
« Modifié: 17 Octobre 2014, 16:02:09 par TonyTrip »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #15747 le: 17 Octobre 2014, 19:45:50 »
Coupe de  :cop: : Dreg veux tu bien vider ta boite de messagerie. Pas juste  quelques messages, mais tout tes message ou la moitié parce qu'elle est toujours pleine.  Je pense bien qu'il y a presque toujours quelqu'un à chaque semaine qui te demande de vider ta  boite de mp. =D
« Modifié: 17 Octobre 2014, 19:49:15 par shadow8 »

Dregastar

« Réponse #15748 le: 17 Octobre 2014, 20:07:23 »
Coupe de  :cop: : Dreg veux tu bien vider ta boite de messagerie. Pas juste  quelques messages, mais tout tes message ou la moitié parce qu'elle est toujours pleine.  Je pense bien qu'il y a presque toujours quelqu'un à chaque semaine qui te demande de vider ta  boite de mp. =D
Gomen. :-[ C'est parce que entre les mp collector, souvenirs, les vidéos, les images, tous mes kits, diverses correspondances et autres dossiers précieux, je me retrouve avec 493 trucs que je ne peux pas effacer comme ça. Bon là je viens de faire de la place en sacrifiant 20 mp. Voila c'est reglé -;)

Cdc : cette semaine est passée aussi vite que l'éclair pour moi. D'jà le week, oh yeah !!

Edit : et ravi que l'automne animesque fasse plaisir au plus grand nombre. o/
« Modifié: 17 Octobre 2014, 20:14:29 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

« Réponse #15749 le: 17 Octobre 2014, 21:27:40 »
Gomen. :-[ C'est parce que entre les mp collector, souvenirs, les vidéos, les images, tous mes kits, diverses correspondances et autres dossiers précieux, je me retrouve avec 493 trucs que je ne peux pas effacer comme ça. Bon là je viens de faire de la place en sacrifiant 20 mp. Voila c'est reglé -;)
Hum, c'est très compréhensible, vu ton ancienneté sur le site en plus. Et puis, y en a bien certain qui arrivent à te rendre aisément nostalgique j'imagine.

Edit : et ravi que l'automne animesque fasse plaisir au plus grand nombre. o/
Ouaip !  8)