˛Ultra coup de cœur : Hier soir je suis allé voir le concert d'
Arch enemy + Kreator et c'était une pure tuerie ! Déjà, j'ai réussi à me caler d'entrée de jeu contre la barrière bien devant et y rester tout le long, ce qui veut dire que j'étais au minimum à 2,50 mètres des groupes (un guitariste de
Kreator a tendu sa guitare à une personne du public pour la lui faire toucher, pour vous faire une idée de la distance), ce qui veut dire aussi que j'ai mal partout et que j'ai quelques contusions, mais je m'en tape. >< Mais surtout quand je parle de tuerie, c'est parce que la fosse était littéralement l'enfer sur terre. Alissa White-Gluz s'est même exclamée entre deux chansons "On aimerait bien que nos fans restent entiers !", ce qui signifie que je ne pourrais vous dire le nombre de mecs qui sont passés par dessus ma tête pour s'éclater sur le béton derrière la barrière, juste à mes pieds, mais c'était interminable. J'ai fait une photo du sol pour essayer de vous faire imaginer l'ambiance de ce p*tain de délire
:
Je posterai des photos et vidéos pour ceux que ça intéressent dans le topic "Musique", quand j'aurais fini le post traitement.