CDG : Casque mort lundi matin dans le train. Bon.
CDC : Du coup, bon plan pour le changer et obtenir un casque solide, bon, confortable pour une trentaine d'euros, un JVC blanc kilébo depuis cinq heures.
Un autre truc, du coup, grâce à la panne de mon casque, j'ai commencé à me plonger dans La Chambre Ardente (John Dickson Carr) vendredi soir dans le train. Mon dieu, à peine trois ou quatre chapitres et déjà dans les méandres du mindfuckingtrickedtwist. J'ai eu raison de planquer une feuille de papier pour noter les indices et tout (Pour info, c'est un roman policier).
Encore autre chose et j'arrête de raconter ma vie, je me suis décidé à me faire une installation potable sur mon pc en termes de lecteurs musiques/vidéos grâce à Kawaii Codec Pack (pour lire les Mkv, mp4, tout type de vidéo en gros) et mes musiques avec Winamp (un peu dur à prendre en main, mais je pense que je serais gagnant après une dizaine d'heures d'utilisation, comparé à Windows Media qui ne me lit pas forcément les .flac. En plus je peux equaliser manuellement, kewl).