Coup de coeur :
Pouvoir enfin montrer mon armure à Monster Hunter 4 Ultimate ... (Oui, c'est pas le même zoom, bla bla bla).
Oui, j'ai eut ma New 3DS XL. Ecran deux fois plus grand que ma 3DS de base !
A côté, quelques achats en livre :
Monster Hunter Episode 2
Twin Star Exorcists 1 & 2 (Auteur de Binbogami Ga !)
Et Roto 11 (logique)
Et enfin ... Une nouvelle de la conduite accompagnée : J'ai choqué mon moniteur.
La raison ? Alors que normalement, on devait pas apprendre l'accélération, freinage, embrayage car je reste moyen au volant, il s'avère qu'en une heure de tout cela, je maîtrise mieux le domaine que d'autres personnes en quatre heures.
Là où ça le choque, c'est que c'est bien plus ardu que le volant ... et que j'y arrive mieux. Y a juste le souci du boitier de vitesse où je l'empoigne alors que je ne devrais pas ... mais non ... malgré les légendes urbaines, j'ai réussi à ne pas caler la première fois (ni les autres).
J'avoue, ça fait plaisir quand la personne te dit : "Quand ça va mal, je le dis. Quand c'est bien, je le dis aussi. Et là, c'était excellent."
Il m'a même dit qu'à cette allure, je passerais le permis d'ici les 20 heures ...
Mais bon, rien n'est sûr ! Je sais changer les vitesses, etc, mais j'ai besoin d'entraînement.
Mais en clair, 5 heures en une semaine, le moniteur m'a dit qu'heureusement que je suis dispo ...
Car la personne avant moi, elle a fait qu'une heure ... en six semaines.
Bref, 3615 MAVIE.