CdG : bonjour, je suis la politique, je vous bloque dans votre travail malgré le fait que vous ayez des compétences et un formation qualifiées et reconnues. Mais c'est pas grave, des gens qui n'ont pas vos compétences et qualifications pourront le faire à votre place. Comment ? La logique ? Mais elle ne vaut rien face aux lobbyistes...
Sans déconner, bande de gros cons. Putain. J'ai pas passé 7 ans sur les bancs de l'université à étudié le corps humain, la psycho, le vieillissement, le handicap, les pathologies, le sport et plein d'autres choses pour m'entendre dire que je pourrais pas prendre en charge certaines populations que j'ai étudié. J'ai la Science avec moi, rien à cirer, c'est moi qui vais aller voir les médecins et leur expliquer ce qu'on fait. C'est pas une bande de politicards qui ont jamais mis les pieds dans un hôpital public depuis des années qui vont me dire ce que je peux ou ne peux pas faire. C'est mon diplôme (d’État en plus, mais quelle bande d'abrutis, ça se contredit comme pas possible) qui en décide, point. Il est reconnu par la loi lui aussi, rien à foutre. Non mais sans déconner. Accrochez-vous, bande de nazes, j'arrive.
Donc oui, je suis un peu énervé. Ça fait du bien de se lâcher. Merci à AK d'exister.