Ouais, c'est jamais simple.
Le mauvais souvenir que je garde de mon CPE c'est qu'il contribuait à augmenter mon retard. Fallait aller chercher le ticket de retard à son bureau or monsieur n'y est pas dès que les cours commencent. Il fait sa ronde et ne revient pas avant facile 30 minutes. Donc le gars qui avait le malheur d'arriver en retard, finissait par louper la première heure. Tant qu'à faire!
Une fois, le bus était bloqué dans les bouchons. J'hésitais à attendre avec un ami et finalement en constatant que ça n'avançait pas, on a décidé de descendre. On a couru comme des fous en passant sur un pont au-dessus des voies ferrés alors qu'il pleuvait des cordes. On s'est tapé toute une rue de 500 m avec de la crotte de chien partout. Enfin arrivé au lycée ... enfin, il fallait encore monter les 5 putains d'étages alors qu'on avait plus de jambes. Une fois arrivé en haut, on se retrouve nez à nez avec la prof de maths qui venait de faire rentrer la classe et bim! Elle nous a vu mais RAF, elle a claqué la porte. On rentre et elle nous fusille du regard. Allez au CPE, ticket de retard!